Accueil
  qui sommes nous ?
devenir bénévole
adopter un chat
  connaitre les chats nous contacter Faire un don
 
 
adopter un chat adulte
adopter un chaton
Nos chats adoptés
FAQ
 

A NOTER !!

Voir les modalités d'adoption d'un de nos chats.

Faire un don pour nous aider.

N'hésitez pas à nous contacter par mail pour plus de renseignements ou si vous souhaitez adopter un des chats présentés ici...

 
 
 
SHIVA A ETE ADOPTÉE !!
Voir les modalités d'une adoption avec notre association
Bientôt le témoignage de sa nouvelle famille
 
 
Race : Européenne Tigrée Ecaille
Sexe : Femelle
Age : 1 an

Shiva ainsi que son bébé Sherlock (alors âgé de 2 jours environ) et Mao le papa (magnifique chat rouquin trop craintif envers l’être humain qui reste au sein de l’association), ont été "déposés" dans un carton dans une jardinerie dans laquelle nous sommes intervenues pour une campagne de stérilisation.

 

Les personnes ayant déposé ce couple de félins avec bébé ont prétendu les avoir trouvés ainsi dans leur cage d’escalier… la responsable du Jardiland ne sachant que faire nous a aussitôt alertées de la situation, pour une prise en charge de la famille. Ce que nous avons fait sans délais.

Maman a donc allaité bébé en toute sécurité.
Maintenant est arrivé le moment de leur trouver une famille aimante pour la vie !

Shiva, bien que malmenée par cet abandon, n’en tient pas rigueur à l’être humain. Elle est douce, câline, facile à vivre et à contenter. Elle aime les caresses, roucoule oui, oui c’est une causeuse !!! Shiva donne facilement son ventre afin d’y recevoir des caresses elle adore !!! Elle commence à jouer maintenant que bébé se débrouille comme un grand… ou presque.!

Elle garde un réflexe de peur lorsque la main s’approche d’elle pour la caresser mais se détend aussitôt dès qu’elle comprend que la main s’avance pour lui donner des caresses et non une tape. Nous pensons qu’elle a dû recevoir quelques claques vu sa réaction !

Shiva n’est pas exigeante… elle attend juste une personne aimante pour la vie, qui l’aime pour ce qu’elle est UN FELIN ! Avec qui elle partagera une complicité qui rendra cette "cohabitation" unique entre vous !

Shiva n'aime pas ses congénères par contre, elle n’accepte que son chaton : normal c'est son fils.

Nous lui cherchons un foyer où elle sera seule ou peut être une famille qui tentera la belle aventure d'une double adoption !?
Mère et fils : quel beau cadeau ça serait pour SHIVA, Qu'elle reste avec son fils.

Après nous restons ouvert à toutes suggestions.

Placement en appartement uniquement par contre pour la belle et nous veillerons à une sécurisation des fenêtres comme ça nous tient à cœur …

Mais nous vous invitons à partager cette expérience extraordinaire d'adopter un duo de chats mère/chaton comme nous l'avons souvent fait. Pour voir des chats complices, qui s'amusent, se câlinent et s'éclatent en faisant rire toute la famille ....

Pour vous en convaincre, découvrez nos témoignages d'adoptions en duo

 
mentions légales