MICKIE ET LILOU, adoptées chatons en duo et qui s’adorent

Nous tenions à témoigner de notre satisfaction immense suite à l’adoption de deux chatonnes avec cette association. Un mois environ l’une après l’autre.

MICKIE-LILOU-04
MICKIE-LILOU-05
MICKIE-LILOU-06
MICKIE-LILOU-chatons-adoption-duo
MICKIE-LILOU-08
MICKIE-LILOU-09
MICKIE-LILOU-01
MICKIE-LILOU-02
MICKIE-LILOU-03

LILOU chaton tigrée adoptée à 2 Mois
MICKIE chaton tigrée Blanc adoptée à 3 Mois
BALI la tigrée maîtresse de maison senior en titre …. 

L’idée de départ :

Nous avions en effet perdu au début du confinement une chatte de 10 ans des suites d’une pancréatite et j’avais le moral en berne. Cette chatte était extrêmement attachante et affectueuse, aussi nous ne pensions pas retrouver une relation aussi forte.

Heureusement j’ai trouvé ce site qui a changé notre vie en nous permettant d’adopter une petite Chatonne sur laquelle nous avions craqué dès la première photo. Mickie, 3 mois, une vraie beauté dotée d’un caractère adorable qui a égayé notre quotidien en toute sortie de confinement et aidés dans le deuil de notre Kissy.

L’association a bien compris nos attentes et nous avait assuré que cette chatonne serait heureuse avec nous et correspondait à nos attentes. Cela a été exactement le cas…. et à peine débarquée chez nous la petite Mickie s’est sentie chez elle et a passé la nuit avec nous dans le lit. A ronronner et demander des câlins. Jouer et sauter dans son arbre à chat… d’étages en étages.

Coup de foudre pour un autre chaton : 

Nous avons décidé un mois plus tard d’adopter une compagne de jeu pour Mickie et encore une fois c’est grâce à l’association école du chat de Drancy que nous avons trouvé Lilou .

Une Chatonne tigrée de 2 mois et demi, complètement craquante : il nous a suffi lors de la première rencontre de poser la main dessus et immédiatement elle s’est mise à ronronner comme un moteur d’avion…. et à glousser : coup de cœur immédiat pour nous et pas une once d’hésitation.

Le quotidien des 3 chats de la maison au final, après les nouvelles adoptions :

Les deux chatonnes se sont très bien entendu après 3-4 jours ( Mickie à craché au début mais c’est toujours ainsi les premiers jours ) , et au fil des jours elles sont juste devenues inséparables et ultra complices. Elles passent leur journée à courir l’une après l’autre et se lécher, et depuis peu lilou s’est même mise à téter sa grande sœur qui ne proteste même pas 😂

Cela a permis à notre chatte de 10 ans, Bali, de retrouver la paix (Mickie la sollicitait beaucoup avant l’arrivée de Lilou et cela ne lui plaisait pas car Bali a une anémie et à besoin de calme ). Nous aussi nous avons trouvé l’équilibre parfait avec ces adorables chattes qui font notre nouveau bonheur quotidien.

Merci encore à cette association qui a réussi à nous redonner le sourire avec ces adoptions magnifiques. Nous sommes ravis de pouvoir envoyer des photos et des vidéos des moments merveilleux que nous passons avec notre trio de chattes . Merci encore !! (Merci à vous …) 

Fabrice et Alex