Témoignage de la famille d’adoption de CALI

Cali adoptée chaton à 5 mois

CALI adoptée à 5 Mois en 2016
Adorable chaton sauvée d’une mort certaine qui a trouvé une formidable famille d’adoption avec déjà une copine chat dans la maison

Son histoire :

Cali a été sauvée d’un abandon sauvage dans la rue…

Ils étaient 5 chatons au départ mais malheureusement, seuls deux ont survécu. Les autres sont morts, victimes de maltraitances. Ils avaient été retrouvés dans un sac fermé devant le domicile d’une bénévole de l’association.

Nous l’avons adoptée quand elle avait 5 mois… il y avait déjà un autre chat à la maison, Mya, adoptée elle aussi via l’école du chat de Drancy.

Au début c’était difficile mais au bout de 3 semaines les deux dormaient déjà ensemble.

Le témoignage de sa famille d’adoption :

Aujourd’hui Cali est très fusionnelle avec moi (comme sa maman).

Elle s’est vraiment habituée à nous. Le matin elle saute sur le lit me faire des câlins et plusieurs bisous sur les lèvres avec son nez tout mouillé…

Elle est aussi une vraie p’tite princesse, qui remue la queue comme un chien quand elle est contente, et court quand je l’appelle pour me voir.

Le soir quand je rentre dès que j’ouvre la porte elle s’installe sur le paillasson pour être sûre d’être la première à me dire bonjour et me faire des câlins.

Elle adore jouer à chat ou à cache-cache avec Mya et faire des siestes tous les après-midi sur le couvre lit en polaire.

Elle est très, très curieuse… dès que je rentre avec des courses elle va direct dans les sacs ou part fouiller les placards ;o) Un chat quoi …

Elle nous observe à longueur de journée et est impatiente d’essayer sa boîte en carton quand je lui fabrique une p’tite maison, comme un enfant.

Virginie et Yoann

cali-placard-500
cali-pc-500
cali-jeux-peluches
cali-famille-500-02
cali-famille-500
cali-dodo-500
cali-carton-500

VIDÉO DE CALI ET MYA QUI FONT “LA BAGARRE” …

CALI QUI S’OCCUPE D’UN CHATON CONFIE QUELQUES JOURS A SA NOUVELLE FAMILLE D’ADOPTION