Adoption en cours pour TIXIE jeune minette tendre et câline ….
Sa famille d’accueil nous parle de Tixie
« Tixie est très présente. Elle dort lovée dans mon cou, souvent en me patouillant, ronronnant très fort à la moindre caresse. Elle adore participer à tout ce que je fais.
Elle commence à comprendre qu’elle ne doit pas sauter sur l’ordi lorsque je le consulte (les chats adoreeeent faire ça). Lorsque je m’assieds à table, idem, elle se love dans mes bras, ronronne et tétouille. Trop mignonne
Elle est aussi très active dans le jeu. Courses-poursuites dans toute la maison avec ses copains chats.
Elle transporte ses jouets dans sa gueule. Un jour, je suis intervenue juste à temps pour l’empêcher d’emporter mes lunettes
Bref, avec elle, on ne risque pas de s’ennuyer mais seulement d’avoir beaucoup de tendresse et de fous-rires…
Dès son arrivée, TIXIE a été tout de suite à l’aise avec mes 2 chiens (25 et 35 kg ). Je les ai immédiatement laissés ensemble sans la moindre inquiétude lorsque je m’absente.
Petit aparté Pendant que je rédige cette note, Tixie est assise près du clavier, essaie d’attraper ce qui bouge sur l’écran et appuie parfois sur les touches «
C’est vraiment un véritable amour de chat, très facile à vivre, elle peut intégrer une famille avec chats et chiens sans soucis. Elle s’entend très bien avec eux aussi
Si appartement faudra juste sécuriser les fenêtres, un accès extérieur pourra lui être accordé mais protégé.

Au lieu de la mettre dehors ils nous ont choisi pour sa plus grande sécurité
On apprécie ce genre de démarche tellement plus responsable et « humaine » lorsqu’on souhaite se séparer d’un animal.
Bonjour Madame
Je m’appelle Marina Nilovic Lopez , je voulais savoir si cette offre était toujours d’actualité ou disponible
Bonsoir,
Pas d’adoption prévue pour Tixie donc tjs à l’adoption. Envoyez nous un mail si vous souhaitez l’adopter.
Bonjour, elle est toujours en FA, chez nous elle est chez nous pour le moment. Vous pouvez la rencontrer si vous le souhaitez.
Bonjour
Pour l’instant j’ai adopté un petit chat mais très craintif
Merci pour votre réponse
Cdt Mme Perrault Evelyne