FREEZE chat Blanc à adopter, son nom lui va très bien 😼🙀😺

Jeune chat Blanc Élégant 7/8 mois cherche famille d’adoption présente pour terminer son éducation féline. Sociable, curieux et sympa il a aussi son petit caractère. Une histoire à découvrir !
Stérilisé / Identifié / Vaccin Typhus Coryza

Freeze, Chat Mâle blanc né le 1er juillet 2023

Ce jeune chat de 7/8 mois désormais nous a été confié par sa maîtresse qui, ayant de graves soucis de santé, rentrait en urgence à l’hôpital et était dans l’obligation de se séparer de lui.

Il est actuellement en Famille d’Accueil et s’avère être un chat super sympa. Très présent, il est gourmand de croquettes et adore se mettre sur les genoux.

Il aime également dormir dans la chambre avec sa FA. Il est paisible mais peut avoir aussi ce que l’on appelle « des moments de folie », comme souvent avec les jeunes chats .

Monsieur a aussi son petit caractère, car quand il ne veut pas faire quelque chose et qu’on le force par exemple, à descendre de la table, il râle et fouette l’air avec sa queue.
Rien de méchant, il fait juste savoir par son langage corporel qu’il n’est pas content. Donc petit caractère bien affirmé 😼😻

C’est un très jeune chat, presque encore un chaton, il lui faudra d’ailleurs un petit complément d’éducation féline. Nous pensons qu’il a dû être arraché trop tôt à sa mère, d’où un côté « C’est moi d’abord » qui pourra être corrigé facilement, surtout si vous avez déjà un chat chez vous 😼😸😊

Comme tout jeune chat il adore jouer avec tout ce qui bouge. Très interactif et curieux, il saura vous combler de joie, et emplira vos soirées de fous-rires et de parties de rigolades. Une adoption avec un accès extérieur (sécurisé) pourrait être envisagée, car Freeze a besoin de se dépenser ! On évitera par contre les familles avec de jeunes enfants.

Jeune chat très sympa et sociable à adopter dès maintenant avec notre association.

Vous craquez pour lui ? Envoyez nous un mail et on en discute.

INFO UTILE : Nous n’avons pas de structure Ouverte au public pour vous accueillir. 

En savoir plus :

Nos modalités d’adoption
Le questionnaire de présentation
Notre FAQ