SONIC Chat Tigré câlin 3 ans à adopter
Bonjour je m’appelle Sonic et je vais vous raconter mon histoire :
Une histoire parmi tant d’autres. J’étais été adopté tout petit pour les enfants d’une famille. Le monsieur disait « je n’aime pas les chats mais je l’ai pris car mes fils veulent un chat ». et au bout de 3 ans DEHORS.
Vu que le monsieur connaissait une dame de l’association, il m’emmenait chez elle tous les étés en « famille garde vacances » car ils partaient sans moi. Il revenait me cherchait avec souvent plusieurs jours de retard voire une deux semaines car les enfants me réclamaient….
Je vivais seul dans ma famille donc, j’étais trop content d’aller chez elle, car pour moi c’était aussi des vacances car j’avais plein de copain à 4 pattes. Bon … les vieux ou ceux qui ne me toléraient pas, je les évitais, mais ceux qui voulaient jouer avec moi youuupppiii c’était génial Et j’avais en même temps plein de câlins et de bonnes gamelles.
Mais cette année, quand monsieur m’a déposé en garde, il a juste dit « il a un petit bobo sur la jambe ». Je reviens dans deux semaines.
Le lendemain Nath ma famille de garde vacances (bénévole et Famille d’Accueil pour l’association) m’a bien regardé et j’ai entendu « ooooh mais qu’est-ce que tu as mon pauvre chéri ? » . Le lendemain nous étions chez le vétérinaire.
En fait j’avais toute ma jambe derrière gauche purulente, la chair à vif… et ma bouche était enflée comme si on m’avait appliqué un filtre d’influenceuse/menteuse d’Instagram.
Il s’est avéré que j’avais les gencives et la gorge aussi très enflés.
Ni une ni deux, je me suis retrouvé avec une collerette, antibiotiques, piqûres, pommade et croquettes anti-allergéniques et ce pendant 1 mois et ½.
Dès que nous sommes rentrés, Nath a essayé de contacter ma famille pour leur dire et surtout pour leur proposer de me garder le temps de ma guérison (car chez eux j’étais + dehors) mais sans aucun résultat.
Elle a essayé plusieurs fois, et le mois suivant mais rien… Même pas un texto de leur part pour savoir comment j’allais… rien… !!!
Je peux quand même les remercier de ne m’avoir pas abandonné sauvagement dans une forêt ou autres endroits. Car Nath leur avait toujours dit me connaissant si gentil que si un jour pour x raisons ils ne voulaient plus me garder, elle pouvait me recueillir s’ils ne me voulaient plus de moi.
Pendant ma convalescence, j’ai été super sage, j’ai bien pris les médicaments et j’ai guéri petit à petit. J’avais en plus tellement de câlins, de bisous et bons petits pâtés malgré les croquettes anti allergéniques, je ne pouvais que lui dire merci en prenant bien les médicaments.
Avec la collerette, mon activité préférée en fait ne pouvant pas jouer c’était « manger » donc j’ai pris du poids « une vraie p’tite boule ». Maintenant j’essaye de retrouver une ligne correcte
Et je ne dirais pas non pour avoir MA FAMILLE A MOI. Une vraie famille aimante qui ne me laissera pas tomber.
Je suis un gentil matou, super extra gentil et j’adooore les câlins et les bisous. Les deux ou trois premières heures je risque de me cacher car au début je suis un petit peu timide mais après je viens vite vers l’humain car j’aime trop les câlins.
Vous craquez pour lui ? Vous voulez l’adopter ? Vous avez des questions ?