VICTOR jeune chat noir tendre et ronronnant est Adopté
VICTOR est orphelin
VICTOR est un jeune mâle noir né le 6 avril 2024 au destin tragique.
En effet, son papa a été retrouvé mort chez lui. Les pompiers lui ont fait peur et il se retrouve dehors, lui qui n’a connu que l’appartement.
Suzanne une mère nourricière nous lancé un SOS pour ce très gentil petit Victor.
Suzanne nous parle de VICTOR
« Ce matin, l’air était frais et le ciel gris. Assise sur le banc, je t’ai pris sur mes genoux. Tes poils doux réchauffaient mes mains gelées. Tu te laissais câliner, et tes ronronnements résonnaient comme une douce mélodie. Tes yeux brillants me fixaient, emplis de tendresse et d’espoir.
Je t’ai murmuré des mots doux, te promettant que des personnes bienveillantes cherchaient une maison pour toi. Ton regard curieux suivait chaque mot. J’ai dû me lever, le cœur lourd, te laisser derrière moi, car je n’avais plus l’âge ni la place pour t’accueillir chez moi. Deux compagnons poilus m’attendaient déjà à la maison, et je ne pouvais pas leur imposer un nouvel ami.
Derrière les carreaux de la porte d’immeuble, tu m’as regardée partir. Ton regard m’a transpercée, et je suis rentrée chez moi la mort dans l’âme. J’espérais que ce serait la dernière fois que tu passerais un soir seul dehors, et que très bientôt, quelqu’un viendrait t’offrir le plus beau cadeau : un foyer chaleureux et beaucoup d’amour.
Je t’ai chuchoté un « à demain, petit Victor », en espérant de tout cœur que ce serait notre dernier au revoir. Je rêvais que demain, tu serais blotti dans un foyer aimant, choyé comme tu le mérites. En attendant, je continuerai à espérer, pour que toi aussi, tu connaisses la chaleur d’un chez-soi. »
Vite ! Un foyer pour Victor.
Vous l’aurez compris, le temps presse pour cette merveilleuse panthère noire. Il ne doit pas rester plus longtemps dehors, surtout en cette saison et alors qu’il n’a jamais connu l’extérieur.
Adoption confirmée pour VICTOR !!





