BIANCA Chatonne Toute Blanche, très sympa et câline, est à l’adoption
L’histoire de BIANCA :
BIANCA, née le 29 avril 2026 est une petite femelle au pelage d’un blanc immaculé, a été déposée chez l’un de nos vétérinaires partenaires après avoir été trouvée seule à l’extérieur, âgée d’à peine une quinzaine de jours.
Pleine de vitalité et en bonne santé générale, nous l’avons recueillie et nourrie au biberon sans la moindre difficulté.
Elle a grandi en Famille d’Accueil en compagnie d’autres chats, notamment Ziggy et Zora, avec qui elle partage jeux et espiègleries, ce qui lui a permit d’acquérir les codes félins et une bonne éducation.
Depuis son arrivée, cette petite merveille s’est révélée facile à vivre, aussi drôle lorsqu‘elle joue que câline, elle aime être dans les bras et se laisse grattouiller le ventre sans problème.
Son moteur à ronrons se met volontiers en marche pour tout et n’importe quoi 😀
Son petit péché mignon, tout comme Ziggy, c‘est le steak haché.
Notre petite Bianca sera très heureuse dans un foyer ou il y aura de la présence et même un autre chat. Elle est très facile à vivre.
En cas de placement en appartement, la sécurisation des fenêtres sera indispensable pour sa sécurité. Voir nos conseils pour protéger vos chats des dangers de la défenestration.
Si vous pensez être la personne idéale pour la rendre heureuse, envoyez-nous un message !
Et n’hésitez pas à nous poser toutes vos questions.







