Adoption en cours pour chaton GAVROCHE
L’histoire de Gavroche est malheureusement tristement banale.
Nous l’avons recueilli suite suite à un signalement que ce petit bout âgé approximativement d’un mois et demi allait se retrouver sur le trottoir car devenu encombrant…. Encore un chaton jeté à la rue par des gens sans cœur
Il était dans une famille qui le considérait comme une une peluche pour leurs enfants – sans état d’âme quand le chaton ne fait plus rire personne… Hop … dehors !!!
Les vacances arrivant, le faire garder ? Trop compliqué !!!
Gavroche ayant suffisamment amusé la galerie il allait se retrouver dehors, si petit et sans aucune arme pour sa survie.
Ce pauvre chaton, tellement épuisé d’avoir servi de jouet, a d’abord dormi 48 h d’affilées quand nous l’avons pris en charge. Ne daignant se montrer que pour se restaurer …
Il lui a fallu une quinzaine de jours ensuite pour chercher le contact d’humains. Imaginez ce qu’il a pu vivre et avoir comme environnement au départ pour réagir de cette manière. Si jeune ….
Mais sa famille d’accueil, respectant son cycle et ses besoins fondamentaux, a su lui redonner confiance en l’humain et lui laisser le temps.
Le temps nécessaire pour qu’il montre tout son potentiel de résilience et d’amour à partager avec des 4’pattes de confiance. Nous les humains
Loin d’être avare de tendresse, Gavroche aime les papouilles et les genoux.
C’est un minou tout en délicatesse, discret, même le son de son « ronron » est léger et doux à l’oreille.
Il est aussi très tendre et attachant. Un amour de chaton !!
Son léger strabisme lui donne un regard attendrissant et craquant. Il aime autant jouer avec ses copains chats en FA que tout seul.
Son principal défaut ? Un chaton fin gourmet et gourmand
Placement en appartement avec sécurisation des fenêtres pour lui bien sûr, dans une famille pleine d’amour qui saura lui offrir une foyer pour la vie cette fois.
Découvrez notre partenaire au système original et Made In France pour protéger vos chats
Nous avons craqué pour son petit strabisme, et sommes touchés par son histoire. Nous aimerions lui offrir un foyer aimant. J’ai renvoyé le questionnaire demandé et attend un retour avec impatience. Anne
Bonjour
Si votre demande correspond à nos critères, nous vous recontacterons par la suite. Sachant que nous recevons parfois beaucoup de demandes et que nos bénévoles sont débordées par les sauvetages à faire, il peut y avoir un délai de réponse.