BIBI dite Miss Ronron ou Bibiche à adopter 1 an à peine, encore très chaton …

Cette minette a été capturée lors d'une campagne de stérilisation sur un site. Quand l'association la récupérée, nous avons constaté dès son arrivée en cage de sauvetage, qu'elle ronronnait déjà à tout va. Se frottant contre les barreaux donc Minette MEGA GENTILLE.
Testé Négatif FIV/FelV / Vaccin Typhus Coryza OK / Stérilisée / Identifiée

Elle n’arrête pas de ronronner. Petite chatte heureuse qui s’exprime au travers de son ronron.

Bibi s’est intégrée très facilement dans sa Famille d’Accueil (après son sauvetage et visite de contrôle chez un de nos vétérinaire partenaires).

Nouveau témoignage récent de sa FA qui nous parle de super BIBI d’Amour !!!

Bibi est en FA chez nous depuis le 14 Février 2025, fête de l’amour si c’est pas un signe !

C’est une petite chatte qui vit bien sa vie en appartement.
Elle est mignonne, gourmande (elle mange de tout / Croquettes, pâtées et restes poissons et viandes) et elle vit sa vie.

Elle supporte nos absences (on est au 35h tous les deux) pour financer les croquettes et la litière Donc elle vit sa vie sans nous, mais se rappelle souvent de nous, le matin car il faut penser à se lever pour acheter les croquettes !!

Elle nous réveille en jouant avec nos pieds, c’est son moment pour tester les crocs et les griffes.

On pensait qu’elle avait besoin d’un extérieur, mais finalement elle tente peu de sortir, sauf pour mâchouiller les bourgeons des fleurs. Elle chasse très bien ou trop bien par contre, les mouches, moucherons, abeilles / guêpes et bourdons..

C’est une chatte qui miaule beaucoup pour s’exprimer, on peut dire qu’elle parle car elle répond à tout ce que nous lui disons. 

Elle est fascinée par l’eau, donc une attirance pour la chasse d’eau, l’évier, la douche et le lavabo. Fontaine à eau qui pourrait lui plaire !? 

C’est une chatte vraiment facile, qui n’a peur de rien (aspirateur check, machine à laver check, balais à frange c’est carrément son jeu préféré de la semaine).

Elle est super joueuse, elle a pris ses marques et est devenue super agile. Elle monte sur l’escabeau ouvert ou fermé. Elle n’a peur de rien, dès son arrivée, elle est sortie de sa caisse. Cette dernière est ouverte dans la pièce principale afin qu’elle ne soit pas étonnée d’ un changement de maison. C’est vraiment une perle joueuse à souhait et peu difficile.

Une minette adorable hyper sociable et câline à adopter 

Démo en vidéo plus bas !!!

Notre Bibiche (son petit nom d’amour donné par sa FA) est une minette gourmande, curieuse et très affectueuse. Et pour ronronner ça ronronne. C’est une petite minette qui joue beaucoup aussi. Elle a à peine un an donc encore une ado féline…

Vidéo de BIBI Ronron à son arrivée en FA

Elle est également très à l’aise avec les humains., surtout quand il y a de la visite d’amis chez sa FA.

Elle fait genre « je vous connais depuis très longtemps ». Un petit comportement de chaton qui nous plaît vraiment.

C’est une minette bien dans ses pattes, qui pourra s’intégrer très facilement dans sa nouvelle famille d’adoption.

Le seul petit HIC si il doit y en avoir un serait qu’elle déteste être seule. Elle pleure et cherche son humain. Il lui faudra donc une famille avec beaucoup de disponibilité et de temps à lui consacrer.

Elle attend sa famille pour la vie, à qui elle pourra faire tout plein de ronron.

Premier témoignage de sa FA quelques jours après son arrivée chez eux

La demoiselle se porte comme un charme, elle mange bien et n’hésite pas à râler (signe de confiance … ) Elle se révèle très exigeante sur la propreté de sa litière – A bon entendeur !!
Elle est aussi très présente et interactive avec nous, mais aime aussi beaucoup dormir sur le lit.

Elle découvre les écrans avec beaucoup de bonheur et chasse le curseur de la souris.

En bref elle se porte comme un charme …

Si vous craquez pour elle n’hésitez pas à nous envoyer un message et on pourra en discuter en « direct live » par téléphone si vous répondez à tous ses critères pour une super famille d’adoption pour la vie.

En savoir plus :

Nos modalités d’adoption
Le questionnaire de présentation
Notre FAQ
Témoignages de nos adoptants