MANDRAKE, Matou pot de colle, Blanc aux taches rousses, est à l’Adoption
Le sauvetage de MANDRAKE
MANDRAKE est un petit zigoto qui gagne à être connu.Comme souvent dans ce genre d’histoires, c’est une nourrisseuse qui a repéré Mandrake (et ses adorables taches de rousseur) au début de l’année 2026.
À ce moment-là, il était très craintif et ne se nourrissait qu’une fois qu’il était seul.
Nous avions prévu de le trapper pour le mettre en règle, mais, par manque de temps, l’opération avait été sans cesse reportée.
Tout a changé lorsqu’une entreprise a contacté l’une de nos bénévoles : un chat s’était infiltré dans leurs locaux et déclenchait toutes les alarmes.
Après avoir analysé les photos qu’ils avaient prises, il n’y avait plus de doute possible : c’était bien notre Mandrake. Nous avons rapidement organisé son trappage et, en mars, c’était chose faite.
Le caractère de MANDRAKE
À notre grande surprise, ce supposé félin sauvage s’est révélé être un vrai pot de colle !
Côté personnalité, Mandrake est un chat adorable, joueur et toujours en demande d’affection. Toutefois, il préfère être le seul chat de la maison, car il est un peu jaloux et un peu exclusif. Dans sa famille d’accueil actuelle, il montre clairement qu’il a « ses têtes ».
Mandrake adore la compagnie de ses humains, il ronronne dès qu’il est en leur présence et, comble de tendresse, il aime dormir dans les bras la nuit.
Quelle famille pour MANDRAKE ?
Ce sympathique matou aux taches de rousseur serait idéal pour une famille avec une maison dotée d’un jardin ou bien un appartement spacieux (mais sans détecteur de mouvement ! ). Si vous êtes curieux d’en savoir plus ou souhaitez le rencontrer, n’hésitez pas à rendre visite à sa famille d’accueil.
Mandrake vous fait craquer ? Envoyez-nous un message
En savoir plus :






