LINKA chat Femelle Tigrée Gris Argenté 1 an super mimi… A adopter !

J’errais désespérément cherchant de l’aide et l’association m’a prise en charge !! Découvrez mon histoire et ce que je recherche …
Testée Négatif / Vaccinée Typhus Coryza / Stérilisée / Identifiée
LINKA-02
LINKA-03
LINKA-jeune-chat-tigree-adoption-paris

LINKA se présente :

Bonjour à vous les bipèdes, je suis Linka, chatte d’environ 1 an, au beau pelage gris argenté. Je suis en recherche de la famille de mon cœur, comme bien d’autres de mes congénères qui, grâce à ce site dédié aux adoptions félines, trouvent chaussure à leurs pieds 🙂

J’ai été trouvée dans une cité, errante, abandonnée… ne parlant que le MIAOU, je ne saurais raconter aux humains ma triste histoire, loin d’être unique, malheureusement ! L’association m’a récupérée sans difficulté, je recherchais désespérant le contact humain. Seul l’humain pouvait me sortir de ma triste destinée, et BINGO, je suis tombée sur les BONS humains, ceux qui s’occupent des “sans famille”  comme moi.

Mon tempérament et ma famille idéale :

Je suis une minette très attachante et sociable, qui apporte de l’importance à la relation humaine/féline, avec le besoin d’être rassurée, de me sentir en sécurité. De caractère omniprésente, je sais me faire comprendre… je parle beaucoup, avis aux amateurs 🙂

Exclusive dans ma relation je ne supporte pas de devoir partager mon territoire avec un congénère, je les déteste… seul l’humain trouve grâce à mes yeux !

Je suis vive, dynamique, de l’espace est indispensable à mon épanouissement. Un jardin sécurisé pourrait être un plus.

Comme certains de mes congénères ayant un passif douloureux, il faudra que ma famille soit douce, patiente, et m’apporte énormément d’amour pour combler le manque dont j’ai souffert. Il faudra aussi accepter le fait que j’aime avoir des moments tranquilles à moi toute seule, j’aime pas être forcée… tout comme beaucoup de félins d’ailleurs.

Étant de caractère possessif et réactif, les enfants en bas âge ne sont pas ma tasse de thé… Je recherche donc une famille sans jeunes enfants car je crains leurs réactions. Des enfants en âge de raison .. faut voir !! On peut en discuter …

Si je vous fais craquer et que vous souhaitez m’adopter… Merci de prendre contact par mail et on organisera une rencontre !