FARAH & FACETTE Chatons Tigrées câlines à l’adoption

Duo pétillant de chatons âgés de 4 mois cherche famille commune pour y couler des jours heureux ! Farah chaton tigrée et Facette sa sœur, chaton tigrée et blanche. Toutes deux à l’adoption dès maintenant.
Stérilisées / Identifiées / Vaccinées / Tests FIV FELV Négatifs
CHATON-FACETTE-01
CHATON-FACETTE-02
CHATON-FACETTE-03
CHATON-FARAH-01
CHATON-FARAH-02
CHATON-FARAH-03
CHATONS-FARAH-FACETTE-01

FACETTE la Tigrée Blanc et FARAH toute tigrée…

Le sauvetage de ces deux chatons à adopter avec notre association :

Une dame nous a sollicitées pour une campagne de stérilisation dans son jardin.
Une première femelle gestante a été stérilisée en urgence. Les deux autres minettes avaient déjà mis bas. Faute de place en Familles d’Accueil, les fratries sont restées à demeure et la propriétaire de la maison les touchait, les caressait tous les jours afin de bien les socialiser ( travail réussi 🙂 )

Une Famille d’Accueil (ou FA) c’est quoi ?

Une fois tous les chatons sevrés, nous avons fait stériliser les mères et avons récupéré les deux chatonnes.
Bien que les mères aient un espace de vie plus que satisfaisant (elles sont sauvages, non adoptables et restent donc dehors avec le statut de “chat libre”) de la nourriture à gogo et des abris, la propriétaire des lieux nous a demandé de trouver un doux foyer à ces 2 Z’amours de chatonnes.

L’une comme l’autre sont faciles à vivre.

deux chaton tigrées soeurs à l'adoption avec notre association Farah & FacetteLeur caractère et leur recherche d’adoption :

Facette, le chaton Tigrée et Blanche a la particularité de dodeliner de la tête de gauche à droite après une course folle ou un moment de “panique”, comme si elle avait besoin de remettre ses idées en place ! Cette particularité la rend craquante et attachante. Le vétérinaire n’a rien décelé d’anormal côté motricité, Facette se développe normalement et n’est pas à la traîne pour les pitreries dont les chatons ont le secret 😺😽Lorsqu’elle reste un certain temps loin de sa sœur elle l’appelle.

Farah sa sœur, le chaton toute tigrée est plus câline que Facette, elle adore se caler sur les cuisses de sa FA pour « tétouiller » le tissu et faire « patoune ».
Par contre Farah à un défaut, c’est une GUEULE SUCRÉE…. Elle se damnerait pour du chocolat, du caramel, de la glace à la vanille… Tout ce qui est bon pour un chat !
Alors avis aux gourmands (es) il vous faudra vous délecter de ces mets délicieux en cachette. Le sucre n’étant pas bon pour les animaux, surtout le chocolat qui est carrément toxique pour eux.

Il n’est pas rare qu’après leur repas, Farah et Facette se nettoient mutuellement le museau. Trop craquantes les chatons frangines là aussi

Avis aux amateurs de relations complices, Farah et Facette feront votre bonheur !

Alors n’hésitez plus pour une double adoption, cela ne donne pas plus de travail qu’un seul chaton bien au contraire.

Et quel plaisir de les voir aussi complices et d’assister à ces moments d’instants magiques entre elles. Que du bonheur !!

Placement en appartement avec sécurisation des fenêtres ou si accès jardin sécurisation obligatoire.

Si vous craquez pour elles envoyez nous un mail pour faire connaissance.