Adoption en cours pour CESAR chaton câlin et joueur Tigré 4 Mois

CESAR est un chaton câlin bisous qui cherche une famille présente pour lui consacrer du temps pour jouer et rigoler. Issu d'une fratrie de chatons super sympas, et sauvés d’une mort certaine. Sevré et éduqué par maman chat. Il n'attend que vous.
Stérilisé / Identifié / Vacciné / Tests FIV FELV Négatifs
CHATONS-Tigres-adoption-paris
CESAR-chaton-tigre-adoption-paris
chatons-tigres-adopter-paris

CESAR Chaton Tigré Mâle 4 Mois (un chaton réservé c’est quoi ?)

Le caractère des chatons et leur recherche d’adoption :

  • CÉSAR, CHATON TROP TROP Mignon… Petit mâle tout calinoux, il adore les bisous et rien qu’au regard il ronronne, un véritable bonheur.
  • SISSI [chaton réservé)… Sissi donc est vraiment une petite impératrice… Un chaton très présente, mais attention, elle vous surveille ;o)
    Très attachante , elle ronronne dès qu’on la prend dans les bras. Elle est aussi gourmande, et refuse de partager son assiette avec ses frères. lol
  • C’est une petite minette précieuse et un peu “prout-prout” mais tellement craquante !!
  • NÉO, adorable petit mec tout tigré est profondément attendrissant, un délicieux chaton qui adore les caresses. (Adopté lui aussi)

Chatons très joueurs, tous curieux et qui nous observent très souvent, genre “Mais que font donc ces géants” ? “Que mangent-ils ? C trop bizarre et tentant”…

Ils s’intéressent à tout ce que l’ont fait. De superbes chatons vraiment exceptionnels et très intéressants de part leur caractère et leurs différences.

NEO et SISSI  sont adoptés. Reste CESAR un amour de chaton tigré qui cherche encore SA famille pour la vie ! Serait ce vous ?

L’histoire des chatons et leur sauvetage par l’association :

CESAR chaton tigré à adopter ParisPendant les congés de la présidente de l’association une dame très âgée nous a contactées pour que nous puissions récupérer une minette qui venait de mettre bas dans son jardin.
Étant en province, on devait rentrer 2 jours plus tard. Nous avons demandé à la dame qu’elle nous rappelle le lundi. Le lundi pas d’appel.

L’association a donc repris contact avec cette personne qui nous informe qu’elle a fait appel à la mairie et la SACPA qui est venue récupérer toute la famille. La personne âgée à paniqué et n’a pas voulu attendre. Personne vulnérable de 95 ans elle a quelques circonstances atténuantes.

L’association se sentait responsable de cette famille ; il fallait à tout prix  les récupérer comme il en était question tout au départ (Sacpa = euthanasie trop souvent).
Tout s’est joué en quelques heures, c’était vraiment rageant. Après avoir pris contact auprès de la fourrière, ils étaient d’accord pour la récupération, même après le délai légal de 8 jours pour la fourrière.

Nouveau périple pour aller chez eux mais ils nous les ont confiés et cette fratrie de chatons pourra trouver une famille aimante !! Grâce à nos adoptants.

Voir les témoignages d’adoption de chat ou chaton avec notre association

La mère était sauvage, nous l’avons donc mise en sécurité sur un terrain, où il y a de la nourriture à volonté (grâce aux bénévoles), après sa stérilisation. Pour vivre sa vie de “chat libre”.
Identifiée au nom de l’association (pour rester vivante même dehors).
Après avoir sevré et éduqué ses 3 chatons, car malheureusement leur maman n’était pas adoptable.

Si vous craquez pour lui merci de nous envoyer un mail.

Voir nos conseils et liens contre les dangers de la défenestration pour les chatons.

Plus d’information :