TATOO & TIPIE Chatons Femelles Tigrées 3 Mois à l’adoption sur Paris

Nous étions 3 chatons à attendre notre famille… Tsuki-san, la veinarde, a déjà trouvé chaussure à son pied et coule des jours heureux 🙂 dans sa nouvelle famille. Nous avons hâte, nous aussi, d’être choyées comme elle !
Tests Négatifs / Primo Vaccination Typhus Coryza / Stérilisées / Identifiées
TATOO-01
TATOO-02
TATOO-03
trio-chatons-tigres-adoption-paris
trio-chatons-03
trio-chatons-02
TIPIE-01
TIPIE-02
TIPIE-chaton-tigre-adopter-paris

Leur histoire :

Comme vous l’avez compris, nous sommes sœurs. Nous sommes nées dans une cité de Pantin. Lorsque  nous avons été trouvées nous étions seules, cachées dans des buissons, plus de maman à nos côtés.

La mère nourricière dans cette cité, a demandé si l’association avait la possibilité de nous venir en aide, car cette année c’est coton… Nous sommes beaucoup de chatons à être nés dehors compte tenu de la crise que les humains ont subis eux aussi.

Leur caractère :

Nous sommes de joyeux chatons, un peu timides quand on ne connait pas, mais on a vite compris que de ne plus traîner dans la rue était chouette !!!

Du coup, nous sommes devenues ultra câlines, nous n’en avons jamais assez, et pouvons rester des heures sur les genoux ou dans les bras. Ronronnant au moindre regard, nous sommes très proches de l’être humain.

Nous jouons aussi beaucoup bien sûr, nous sommes encore des bébés !

Moi, Tipie (chaton tigrée Tabby) … Je suis un brin plus chipie que ma sœur Tatoo (chaton tigrée Gris)

On aimerait bien continuer notre vie à 2, ça serait vraiment génial 🙂 Car à 2 c’est tellement mieux, mais ce n’est pas une obligation pour notre adoption.

Placement en appartement avec fenêtres sécurisées pour ces 2 minettes.
Si vous craquez pour ce duo de chatons et souhaitez les adopter merci de nous envoyer un mail

Nos témoignages d’adoption de chats ou chatons en duo
Nos conseils pour adopter deux chats