Adoption en cours pour chaton TARA, tigrée 2 Mois trop câlinette !

Chaton sevrée par maman Chat TARA est prête à rejoindre sa famille d’adoption après un sauvetage dans la rue. Chaton câline qui adore les genoux ! Ok chats et chiens
Stérilisée / Identifiée / Vaccinée / Tests FIV FELV Négatifs
tara-chaton-03
tara-chaton-02
tara-chaton-01

Chaton Femelle à adopter, voici l’histoire de Tara :

Chaton Tara, une tigrée à adopter comme sa sœur Tina, et ses frères Tim et Ti’Loup, deux chatons mâles de la même fratrie.

Tara est, tout comme sa sœur Tina, un chaton trop choupinette !!

Elle est plus dans la tendresse et recherche beaucoup les caresses : elle adore les genoux aussi, Elle s’y love tout en ronronnant : c’est magique 😍

Le sauvetage de Tara et sa maman :

Une dame passant à côté d’un terrain vague a vu une maman chatte très maigre qui cherchait à manger. Elle avait le ventre qui pendait. Donc certainement une minette qui avait dû avoir des chatons récemment,

Elle a commencé à lui donner des repas. La pauvre minette dévorait plus que la normale. En regardant bien dans le terrain vague, dans un buisson la dame a découvert avec stupéfaction qu’il y avait 4 petits chatons, les yeux encore fermés.

C’est pour cela que la mère était si affamée : il lui fallait beaucoup d’énergie pour nourrir toute cette petite fratrie.

La nourrice a commencé à leur installer un style de niche pour tous les mettre à l’abri. et a continué à les nourrir pendant tout ce temps. Tout en commençant à caresser les chatons.

La mère avait confiance en elle. Ce qui a bien simplifié la socialisation des chatons…

Quand ils ont commencé à marcher, là il y avait danger, car les bébés n’hésitaient pas à s’aventurer au delà du terrain vague.

La nourrisseuse nous a alors contactées et nous a apporté toute cette petite famille de chats.

Le sevrage et la recherche d’adoption de Tara

La minette a pu finir son travail de maman chat et au moment du sevrage des chatons, nous avons confié la chatte à la dame qui la nourrissait qui prendra soin d’elle à l’avenir.

La recherche d’adoption pour cette fratrie de chatons :

Nos petites boules de poils tous “frais” et bien portantes sont tous des chatons sympas, sevrés et éduqués par Maman Chat, câlins et sympas.

Nous leur cherchons une famille d’adoption pour la vie, après les avoir sauvés d’une vie misérable dans la rue si nous n’étions pas intervenu.

Ces chatons sont de vrais petits amours, très proches de l’humain, joueurs et toniques.

Nous souhaitons pour eux un placement en appartement.

Cohabitation avec chien ou chat tout à fait possible.

Voir nos conseils et liens contre les dangers de la défenestration pour les chatons.

Plus d’information :