Chatte tigrée à adopter MINOUCHKA 2 ans, à l’adoption avec notre association

MINOUCHKA courageuse petite maman qui a tout fait pour sauver ses 4 bébés. Ses petits ayant tous trouvé un foyer, Minouchka a enfin pu se détendre et montrer son caractère doux de chatte câline, ronronneuse et bavarde. Découvrez son caractère et sa recherche si vous craquez déjà pour elle !
Stérilisée / Identifiée / Vaccinée / Tests FIV FELV Négatifs
minouchka 5
minouchka 4
minouchka 3
minouchka 2
minouchka 1

Qui est Minouchka ?

Mimi chat femelle tigrée 2 ans à l'adoption avec notre association

Minouchka (Mimi pour les intimes) a deux ans. C’est une chatte tigrée de petite taille, avec de magnifiques rayures noires et de jolies couleurs, allant du brun au doré, et du vert pour ses grands yeux.

Quand elle est arrivée dans sa Famille d’Accueil, elle était effrayée et restait cachée, ne sortant que très furtivement de ses cachettes, en courant la queue baissée, pour aller à la litière ou courir vers une autre cachette.
 
Mais petit à petit, avec des caresses à bout de bras et des longues discussions, des ronrons cachés et du réconfort, Mimi a fini par sortir de ses cachettes, se montrer entièrement dans sa beauté, la queue levée et les oreilles dressées.

Elle a dévoilé son caractère adorable, toute polie qu’elle est mais aussi pleine d’énergie, elle comprend quand on lui dit « non », elle n’est pas coquette quand il s’agit de nourriture, elle fait de grandes siestes l’après-midi et vous attend en pleine forme le soir pour faire des caresses ou pour jouer.

Ultra-caline, elle adooore être grattée à la base de la queue, ronronne dès la première caresse. Elle adore aussi les plaids, elle peut faire son pain dessus pendant de longues minutes et en oublier votre présence. Elle aime se poser en hauteur et dans des paniers moelleux. Elle apprend encore à miauler, pour l’instant ça ressemble surtout à des petits sons attendrissants.

Quand il s’agit de jouer, elle devient une vraie chatte-ninja ! Ses jouets préférés : les ficelles qui sautillent devant ses yeux et les petites balles. Elle joue très bien seule, mais ce qu’elle préfère par dessus tout, ce sont les balles tirées à la canne à pêche ! C’est là qu’elle vous montrera ses plus belles performances de souplesse et de saut.

Encore assez craintive envers les personnes qu’elle ne connaît pas, il est possible que ce soit difficile de matcher avec elle dès la première rencontre. Mais si vous avez un coup de cœur malgré tout, et que vous avez de la patience et de l’amour à donner, vous aurez la possibilité de la voir se transformer et vous donner énormément d’amour en retour.

Quelle est ta famille idéale Minouchka ?

“Des humains patients qui prendront le temps de me mettre en confiance, qui me donneront beaucoup d’attention et beaucoup d’amour. Je suis ultra câline, j’adore les caresses et mêmes les massages !

Pas d’enfant en bas âge qui me feraient rentrer dans ma coquille, car les enfants ça joue beaucoup…c’est normal…du coup, moi j’ai peur ! Je recherche un foyer zen attitude !
Adèle, ma famille d’accueil, dit aussi que je suis amusante quand je joue, car je fais des bonds extraordinaires …. lol”

Placement en appartement, et sécurisation des fenêtres principales obligatoire pour cette jeune tigrée, trop gentille pour risquer de se retrouver dehors.

Vous craquez pour cette jolie Tigrée de 2 ans seulement ? Vous avez des questions ?

Envoyez nous un mail….

En savoir plus :

Nos modalités d’adoption
Le questionnaire de présentation
Notre FAQ
Témoignages de nos adoptants