Black Panther à adopter avec notre association, MYRTILLE chat noire femelle 2 ans

Après avoir vécu le pire tout en allaitant et éduquant ses chatons, Myrtille se révèle un amour de jeune minette, panthère noire de salon sympa, joueuse, curieuse et un peu causeuse ,,, Surtout une guerrière qui se révèle un amour de câlinette.
Stérilisée / Identifiée / Vaccinée / Tests FIV FELV Négatifs

myrtille-chat-noir-femelle-adoption-paris
myrtille 8
myrtille 7
myrtille-chat-noire-adoption-paris
myrtille-chat-noir-adoption-paris
myrtille 3

Voici notre petite Myrtille, adorable et merveilleuse perle noire

Elle a été récupérée dans un grenier où elle avait fait 3 charmants bambins. A l’origine c’est une dame des pays de l’est qui s’en occupait. La chatte avait un accès continuel à son grenier et  toute l’aise nécessaire pour leur donner jour sereinement, et s’en occuper tranquillement.

La propriétaire de la maison a malheureusement ensuite contacté une bénévole  de l’association, pour savoir si nous ne pourrions pas récupérer la fratrie.

Il y avait urgence, car la personne partait 3 mois dans son pays. Elle menaçait de mettre dehors la maman chat et ses chatons pour pouvoir fermer son pavillon et y mettre un système d’alarme. Plus question d’avoir des chats dans son grenier, donc plus de nourriture également. C’était urgent, on n’avait que 3 jours pour pouvoir réagir !! Difficile de trouver une solution en si peu de temps.

Le sauvetage des chatons et de leur mère :

Notre bénévole à pris le taureau par les cornes. Très en colère bien sur par l’urgence de la situation, mais elle a réussi à choper les chatons et leur mère en une seule journée. (Bravo à elle!!!)

La colère lui a donné la force de tous les sauver en temps record. Les chatons sont restés chez cette bénévole qui est aussi Famille d’Accueil bien sur. Ils ont tous été adoptés.

Leur mère, que nous avons baptisée Myrtille, est alors partie en pension chez notre présidente. Super LOLO ,, qu’on adore !!

Notre Myrtille au départ mais quel amour ensuite !L’arrivée de MYRTILLE chez Laurence :

Faute de place au départ, elle a été installée dans un couloir, en cage, chez sa maman. Qui l’aide au mieux comme elle peut aussi.

Mais Laurence a fait connaissance avec elle  après sa stérilisation (obligatoire au sein de notre association), pendant sa convalescence,.

Et doucement…Elle a constaté qu’elle n’était pas si sauvage que cela. Cette gentille minette qui avait quand même vécu un peu le pire, dans sa galère, sauvée in-extremis avec ses chatons.

Après quelques caresses agréablement et mutuellement appréciées, Myrtille commençait à nous donner son ventre. Un grand signe de confiance de la part d’un chat !!

Connaître les chats

Le caractère et la recherche d’adoption de Myrtille

Tout compte fait c’est une minette super gentille. 

Laurence lui ouvrit donc rapidement la porte de la cage pour qu’elle puisse circuler librement dans le couloir, histoire de se dégourdir les papattes. A ce moment-là, Myrtille s’est révélée super sympa, trop rigolote et toujours en train de jouer.

Elle fait des petits miaous trop craquants !! Pour nous interpeller , nous appeler. Attirer notre attention. Elle Monte, Descend les escaliers avec sa petite bouille de coquine…

Bref, elle nous a bien toutes bluffées sous ses faux airs de minette des rues. Lol

Myrtille qui fait sa coquineMyrtille est vraiment une jeune chatte formidable, extraordinairement intéressante.

On ne se lasse pas de la regarder faire et défaire ce qu’elle entreprends. Très curieuse aussi. Elle joue à cache cache avec nous.

Actuellement elle est en Famille d’Accueil auprès d’une de nos bénévoles (la principale, notre présidente !!) et vous pouvez la rencontrer pour faire également connaissance si vous craquez pour cette petite merveille.

Elle le vaut bien et vous ne serez pas déçue ! Promesse de super association; ô)

Elle n’attend plus que sa nouvelle famille. Serait ce vous ? On ne demande qu’à le confirmer

Placement sans autre chat avec sécurisation des fenêtres.

Merci de nous envoyer un mail si vous voulez l’adopter. 

Plus d’information : 

Nos modalités d’adoption
Le questionnaire de présentation
Notre FAQ
Témoignages de nos adoptants