Adoption SOS – SIMBAD chat Mâle Noir et Blanc – 8 mois

Chat Mâle Noir & Blanc 8 Mois avec Leucose non déclarée
Testé / Vacciné / Stérilisé / Identifié
SIMBAD-adoption-chat-sos-leucose
SIMBAD-640px-02
SIMBAD-640px-03
SIMBAD-640px-04

Son histoire :

Bonjour je m’appelle SIMBAD, je suis un tout jeune chat mâle de 8 mois. Je suis né dans une famille qui ne voulait pas faire stériliser maman. Cette famille a été débordée par toutes les naissances et a fait appel à l’association qui m’a récupéré.

chat leucose adoption SOS Mais je suis super content d’avoir été récupéré par l’association “École du chat de Drancy” … Je joue, comme un chaton. Je fait des bêtises : normal je suis encore un bébé dans ma tête !!

J’ai été chez le vétérinaire pour la visite de contrôle habituelle,tests, vaccins, etc …

Et là… catastrophe, je suis LEUCOSE + (FIV négatif heureusement).

Pourtant je suis en pleine forme, rien ne laisse entrevoir que je suis porteur de la leucose.

Mot de l’EDC : Un chat leucose peut être placé dans une famille sans autre chat, pas de sorties, pas de jardin et aucun contact avec un autre chat est impératif.
Simbad n’a pas déclaré la maladie. On ne sait pas quand il la déclarera. Peut-être dans 1 an ou peut-être 10, on ne sait pas vraiment.
Notre but est de lui trouver une famille qui lui donnera autant d’amour qu’il le mérite.
Offrons lui une chance d’être heureux ne serait-ce que de courte durée même si nous le souhaitons pour du long terme

Beaucoup d’associations m’auraient condamné. Mais pas l’Ecole du Chat de Drancy qui n’a pas voulu se résigner et a tenu bon.
Comme toujours !!

Grace à leur SUPER site et leur marraine, Brigit webmaster du site, [Merci Lolo]  il y aura certainement une SUPER famille qui acceptera de me prendre en charge SENTIMENTALEMENT, car tous les frais médicaux seront à la charge de l’association.

Je mérite de vivre autant que mes autres compagnons. J’ai encore envie de faire des bisous, de faire des bêtises, de manger à ma faim et de dormir dans un lit douillet contre mes futurs maîtres.

Si vous craquez pour lui et souhaitez faire cette adoption SOS, merci d’envoyer un mail (plein d’amour !?) via le formulaire de contact

Plus d’infos sur la Leucose Féline