CERISE est adoptée ! Jeune chat Femelle d’1 an Silver Tabby Blanc … oui je suis trop belle ! Qui a trouvé son bonheur

Mais Moi CERISE, j'ai déjà bcp souffert malgré mon jeune âge. A découvrir ci-dessous.
Testée Negatif / Vaccinée Typhus Coryza / Stérilisée / Identifiée
CERISE-chat-adoption-paris
CERISE-02
CERISE-03
CERISE-04
CERISE-05
CERISE-06
CERISE-07
CERISE-08
CERISE-09

L’histoire de CERISE :

Cette adorable minette a débarqué errante, dans un jardin d’un quartier pavillonnaire. Les personnes qui ont commencé à la nourrir nous ont demandé de venir la récupérer car leur maison avait été vendue à la mairie pour des projets immobiliers d’envergure. Donc cette petite minette n’avait plus de suite possible avec ceux qui la nourrissaient au quotidien.

Nous l’avons donc mise en famille d’accueil pour continuer sa sociabilisation avec l’être humain.

Son tempérament :

Cerise au début va se révéler craintive, il faudra du temps, de la patience, pour l’apprivoiser et lui montrer qu’elle peut faire confiance, malgré ce qu’elle a pu vivre seule dehors. D’ailleurs, si sa famille d’accueil peux, malgré tout, la prendre dans ses bras, elle n’aime pas trop ça…. mais elle ne feule pas, ni ne griffe … Elle ronronne même, preuve qu’elle veut bien faire confiance mais qu’elle a besoin d’un peu de temps.

Cerise est curieuse de tout ce qui se passe et s’installe à la fenêtre pour observer l’animation de la rue. (Prévoir une sécurisation des fenêtres).

Elle recherche la compagnie des autres chats. (voir les photos du diaporama)

Sa FA a deux vieux chats de 13 ans à la maison, qui dorment sur son lit. Cerise vient les rejoindre dès que la lumière est éteinte et à ce moment-là elle peut la caresser, même sur le ventre et la prendre dans ses bras. Elle est disposée à être très câline !!

Elle est très gourmande et a un peu trop grossi. Mais elle garde son joli minois. La pauvre a dû manquer dehors aussi…

Elle sait d’ailleurs très bien se manifester quand elle a faim et un des chats de la maison en profite et en rajoute en venant miauler avec elle si pas servi assez vite ! lol …

SA FAMILLE IDÉALE :

Une femme seule, sans enfants, avec au moins un chat sympa et cool (plutôt un mâle), avec qui elle pourrait jouer également serait LA famille idéale pour notre jolie Cerise.

Une personne qui saura être patiente, et respecter son rythme d’approche.
Ne pas être brusque, avoir une voix douce et calme ne pourra qu’aider Cerise qui est un peu peureuse et très réactive, à prendre confiance et montrer tout l’amour qu’elle est prête à partager.

C’est un challenge que nous lançons pour le sauvetage de CERISE.

Il est très important que vous soyez bien averti qu’il faudra de la patience et beaucoup d’amour pour que ça marche.

Si vous souhaitez adopter notre CERISE, merci de prendre contact avec l’association via notre formulaire.