Nous avons trouvé une famille pour CANDY & OLIVER Jeunes Chats complices

Candy Femelle Tigrée et Oliver le rouquin ont respectivement 9 et 8 mois et se sont liés d’amitié dans leur FA. Des amours de chats à découvrir pour une adoption en duo souhaitée.
Tests Négatifs / Vaccins Typhus Coryza / Stérilisés / Identifiés

OLIVER-01
CANDY
CANDY-OLIVER-DUO-CHATS-ADOPTION

ADOPTION EN COURS POUR CET ADORABLE DUO DE CHATS : CANDY la TIGREE & OLIVER le ROUX, dans la même famille comme nous le souhaitions.

Leur Histoire et leur complicité !

Candy est déjà sur le site depuis un certain temps mais avec les vacances, et trop de sauvetages à gérer, nous n’avons pas pu bien nous occuper d’elle pour lui trouver une famille d’adoption.

Entretemps il y a eu le sauvetage d’Oliver, jeune chat roux qui a de gros problème avec ses yeux. Comme vous aurez pu certainement le constater. Nous cherchons à les lui sauver mais nous pensons qu’à la prochaine visite chez le véto, surtout pour un œil, il va falloir penser à l’énucléation. 

Oliver, à son arrivée dans l’association, a été mis en Famille d’Accueil avec Candy . Et ces deux-là se sont tout de suite pris d’affection l’un pour l’autre.
Candy la tigrée l’a tout de suite pris sous son aile, comme une maman qui défend son petit.  Ils jouent beaucoup ensemble, dorment ensemble
Ils sont tous les deux très sociables et s’adapteront très facilement.

Candy elle, c’est un amour de très jeune chat, joueuse et câline à adopter par une famille sympa.
Très facile à vivre. C’est une petite fusée, coquine et très intelligente.

Notre vœux le plus cher serait qu’ils soient placés ensemble. Eh oui ce serait un excellent Noël pour eux !!

Ils sont adorables et attendent leur future famille qui pourra leur donner tout plein de câlins et de joujoux pour rigoler et partager plein de bonheur…