CHATONS TIGRES Adoption en duo recherchée pour REBEL & FIONA

Notre tour arrive, enfin, d’avoir notre fiche sur le site 🙂 Chatons joueurs, câlins et gourmands cherchent famille d’adoption en duo, sans enfants en bas âge.
Tests Négatifs / Primo Vaccination Typhus Coryza / Stérilisés / Identifiés
REBEL-CHATON-01
REBEL-CHATON-02
REBEL-FIONA-01
REBEL-FIONA-02
REBEL-FIONA-03
REBEL-FIONA-chatons-tigres-adoption-paris
FIONA-CHATON-01
FIONA-CHATON-02

Rebel Chaton Mâle Tigré gris
Fiona Chaton Femelle Tigrée Roux

Sauvetage d’une famille de chats gentils :

Maman (Voyelle adoptée fin octobre) et notre frère (Caprice 1 mois plus tard) ont déjà trouvé leur bonheur parmi les humains. Pour nous, c’est un peu plus compliqué. Nous n’avons pourtant pas une once de méchanceté ha ça non ! Juste un carafon un peu plus sauvageon que maman chat et Caprice super chaton.
Dixit notre Famille d’Accueil, nous avons certainement hérité du caractère de papa… lol !!!!

Après un passage dans la chatterie de l’association, pour les contrôles véto habituels et obligatoires … Nous avons envahi l’espace de notre super FA qui nous socialise depuis le 12 octobre. Grâce à cette super famille d’accueil on a bien progressé.

Le caractère des chatons :

D’abord très apeurés par le moindre bruit, nous avons découvert que c’est rudement chouette de vivre en appartement et de côtoyer l’espèce humaine, avec qui nous nous sommes bien familiarisés.

Six semaines après notre arrivée, nous nous comportons tout à fait normalement (toujours selon le précieux témoignage de notre famille d’accueil), même si nous sommes parfois surpris par des bruits inhabituels ainsi que par les personnes en visite. Nous pointons nos petites têtes de curieux, histoire de voir qui voilà !!! Quand même …. Un chat même timide reste curieux ;o)

Chatons joueurs prêts à être adoptés !

Poursuites et jeux s’enchaînent le matin et le soir. Nous aimons nous reposer entre deux parties de folies sur le canapé…

Nos façons de réagir :

Moi Rebel, quand je suis inquiet, j’ai les oreilles en arrière, mais sans jamais un geste de rébellion. Je suis un gros pataud, un nounours en fait, qui aime sa routine, et la bonne bouffe. Je suis super gourmand, et ma sœur aussi.

Moi Fiona… (Dur, dur à porter ce prénom…) Je mange proprement 🙂
Je suis aussi plus réactive que mon chaton de frère. Plus vive , un peu genre “pile wonder” si vous voyez de quoi je veux parler … lol
J’aime le mouvement, la bonne bouffe et mon frère. Un amour de chaton avec qui j’aimerais vraiment être adoptée !!!!

Leur recherche d’adoption :

Ces deux minous s’entendent bien évidemment à merveille et dorment côte à côte. Il arrive encore à Rebel de téter sa sœur (Aah les garçons…).

Nous souhaitons trouver pour ces rescapés, une famille ayant le goût de continuer leur socialisation, avec toute la patience et la compréhension que cela implique, car il est évident qu’ils seront perturbés par le changement d’environnement et la présence de personnes qu’ils ne connaissent pas.
Un foyer sans enfant en bas âges, en appartement. Avec sécurisation des fenêtres pour ces chatons frère et sœur qui ne demandent qu’à être aimés.

Si vous craquez pour eux et souhaitez les adopter ou simplement poser des questions … Envoyez nous un mail !