BISOU & CANAILLOU CHATONS TIGRÉS sont en cours d’adoption !!

Deux adorables chatons tigrés frères joueurs et câlins cherchaient famille d'adoption pour la vie.
Tests Négatifs / Primo Vaccination Typhus Coryza / Stérilisés / Identifiés

CHATONS RÉSERVÉS – Ces deux amours de bébés chats ont chacun trouvé une famille. Inutile de nous contacter à leur sujet.

BISOU-03
BISOUS-CANAILLOU-chatons-tigres-adoption-paris
BISOUS-CANAILLOU-02
BISOUS-CANAILLOU-03
CANAILLOU-01
CANAILLOU-02
CANAILLOU-03
CANAILLOU-04
BISOU-01
BISOU-02

CANAILLOU – Chaton Mâle Tigré Crème et Blanc
BISOU – Chaton Mâle Tigré Marron et Blanc

L’histoire des chatons BISOUS & CANAILLOU sauvés d’une vie misérable dans la rue …

Bonjour aux amoureux des chats nous sommes des frères presque jumeaux. Presque… car moi Bisou je suis tigré marron et moi Canaillou je suis tigré crème. Nous sommes nés dehors et avons été récupérés avec maman. Maman a été une bonne mère, elle s’est bien occupée de nous. Notre demi-sœur d’une portée précédente l’a aidée à nous élever et nous éduquer. Elle et maman étaient toujours ensemble. Comme elles étaient sauvages et nourries sur un terrain de chats libres, elles ont maintenant retrouvé leur lieu de vie.

Nous, une fois sevrés, avons été placés en Famille d’Accueil, avec d’autres chats… Chez qui squattent des humains !! Car c’est bien connu. Dès l’instant où un humain a un félin… il n’est plus chez lui 🙂 Haaaa !!!!  Warf Warf … Que c’est bon d’être Le Roi dans le royaume des humains ! 
Nous avons donc grandi dans un univers plein de vie et avons reçus beaucoup d’amour.  Nous sommes des chatons sociables, très joueurs et farceurs !

Moi CANAILLOU je ne partage pas mes jouets, ce qui est à moi est à moi et si je peux piquer les jouets des autres c’est encore plus drôle 🙂 Je m’entends avec les enfants, même pas peur… on joue ensemble !

Moi BISOU je suis extrêmement câlin, j’aime les bisous et j’en réclame. Je ne suis pas fan des enfants, je suis un peu moins sûre de moi que mon frère. Je suis plus prudent mais tout aussi charmant !

Toi humain qui lis ces quelques lignes et recherche un compagnon à poils pour partager une relation au poil (Hi Hi Hi…) viens nous rendre visite… nous t’attendons.

Et pour commencer il faut envoyer un mail, pour recevoir le questionnaire de présentation de l’association.

Un questionnaire de présentation ça veut dire quoi ?