HARLEY & SHIRLEY chatons gris adoptés avec notre association

Deux adorables chatons gris (qui étaient) à adopter dans une famille commune. Méga câlins et gentils nous ne voulions pas les séparer, Donc adoption en duo demandée pour ces deux amours !!
Tests Négatifs / Primo Vaccination Typhus Coryza / Stérilisés / Identifiés

ADOPTION CONFIRMÉE POUR CES DEUX CHATONS ! 

HARLEY-01
HARLEY-02
HARLEY-03
HARLEY-04
HARLEY-SHIRLEY-01
HARLEY-SHIRLEY-02
HARLEY-SHIRLEY-chatons-gris-adoption-paris
SHIRLEY-01

Le sauvetage des chatons Shirley et Harley :

Ces deux petits chatons ont vu le jour dans un jardin. Leur maman s’en ai bien occupé et leur mère nourricière très attentive, s’est également beaucoup occupé d’eux.
Quand elle venait nourrir leur maman, elle caressait les chatons, les prenait dans les bras. Pour travailler sur leur sociabilisation et leur future adoption dans une famille.

Quand ils ont été sevrés, la mère nourricière nous a contactées pour avoir une solution de placement pour ses deux charmants bambins.
Et oui, cela lui a fait mal au cœur, mais ayant déjà 5 chats à sa charge, dans un appartement, et nourrissant sa mère et d’autres chats de la rue (non adoptables), elle ne pouvait pas leur offrir tout l’amour que ces chatons méritent. Donc les larmes aux yeux, elle nous les a confiés pour qu’ils puissent voguer vers un avenir serein au chaud et bien dorlotés.

Leur recherche d’adoption et leur caractère :

Harley et Shirley sont des chatons méga câlins. Toujours en train de ronronner, qui jouent énormément ensemble. Ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau : on dirait des jumeaux.
Harley est toujours collé à sa sœur, c’est son ombre. S’il est dans une pièce différente, Harley appelle sa sœur et panique si elle ne répond pas…
Vous l’aurez bien devinez : nous ne pouvons pas les séparer !
Cela serait insoutenable pour bébé Harley, On pense qu’il en tomberait malade.

Et puis deux chatons à la maison c’est tellement sympa, surtout deux chatons gris aussi mignons et complices que ces deux là.
C’est original et tellement agréable d’avoir deux petits qui s’entendent à merveille.

Si vous craquez pour eux et souhaitez les adopter, merci de nous envoyer un mail pour une première prise de contact.