Les chatons PISTACHE & PEPSI … ont trouvé une famille d’adoption

PISTACHE, Chaton Femelle grise
PEPSI, Chaton Mâle gris et blanc
Testés / Vaccinés / Stérilisés / Identifiés
On y a cru ! Une adoption en duo comme on voulait. Mais allergie déclarée pour leur adoptante, donc retour à la case départ. Au grand regret de leur adoptante qui était en pleurs au moment de nous les rendre. Lisez leur histoire….
PEPSI-PISTACHE-chatons-adoption-paris-association
PEPSI-PISTACHE-03
PEPSI-01
PEPSI-02
PEPSI-03
PISTACHE-01
PISTACHE-02
PISTACHE-03
PEPSI-PISTACHE-01

Duo de chatons gris à adopter ensembleLeur histoire :

Lors d’une campagne de stérilisation dans le jardin d’un particulier nous avons vu ces deux chatons affamés, ils étaient apeurés mais l’odeur du repas leur a donné du courage pour venir au-devant de nous.

Nous les avons attrapés avec leur mère (qui est repartie vivre sa vie de chat libre).

Par contre nous avons préféré donner une chance à ces deux chatons plutôt que de les remettre dehors. Nous les avions à l’époque placés auprès d’une de nos fidèles bénévoles comme Famille d’AccueilAnne (voir son blog) qui est spécialisée sur la sociabilisation et la préparation à leur future adoption des chatons venant de la rue…

Anne a fait un super boulot (comme toujours …) et on leur avait donc trouvé une super maison. Mais malheureusement, leur adoptante a subitement déclaré une sévère allergie qui l’a obligée à nous les rendre.

Pistache et Pepsi ont alors rejoint une nouvelle FA et leur intégration s’est passée sans aucun problème. Ils ont fait connaissance avec Ineko, l’adorable matou Roux et Blanc de Barbara, qui s’occupe d’eux depuis leur retour dans notre association.

Pistache et Pespi, un duo de chatons …. adorables !

Ce frère et cette sœur font bien la paire ;o) Ils sont tous les deux très cool et très sociables… Pepsi est plus joueur, plus curieux et plus dynamique que sa sœur.

Il n’en reste pas moins que Pistache est assez téméraire et plus câline que son frère.  Et tous les deux sont les rois de la cachette ! Leur spécialité ? Trouver des endroits improbables pour dormir sans être vus… Ils affectionnent particulièrement les armoires les coquins !

Ils aiment aussi tous les deux la compagnie de leurs congénères sans soucis, et ils s’adapteront facilement dans leur nouvelle famille d’adoption.

Ils jouent et dorment tous les deux , ils adorent faire des courses poursuites ensemble (voir la vidéo ci-dessous).

Un vrai bonheur que de vivre avec ces deux bouilles d’amour de chatons que nous souhaitons faire adopter ensemble. Dans un foyer où il n’y aura pas trop d’heures d’absence.

Prévoir éventuellement une sécurisation des fenêtres (voir nos conseils sur les dangers de la défenestration).

Nos conseils pour une adoption de chatons en duo

Si vous craquez pour eux et souhaitez les adopter merci de  nous envoyer un message via le formulaire de contact.

Vidéo des Chatons Pepsi et Pistache qui font les fous

Pepsi et Pistache qui se câlinent …