Chaton 5 Mois tigrée à l’adoption avec notre association, SALSA est cool et super prête à jouer

Sa petite sœur SIDO a été réservée, reste la charmante SALSA. Chaton aussi belle que câline et très, très joueuse. Un petit peu princesse sur les bords, elle reste très attachante et aime beaucoup les enfants. Elle fera votre bonheur elle aussi on n'en doute pas !
Stérilisée / Identifiée / Vaccinée / Tests FIV FELV Négatifs

SALSA-chaton-tigree-adoption-paris
SALSA-03
SALSA-01

L’association était en train d’organiser une campagne de stérilisation sur un terrain de chats libres, il restait une dernière femelle à capturer (Panthère leur maman toute noire) et la petite panthère a mis bas le 28 mars, précisément le jour prévu de sa capture. Elle avait accouché dans un terrain juste à côté de la maison où nous étions en train de travailler  pour la campagne de stérilisation.

Cela a été compliqué car la maman avait mis ses bébés entre deux murs. Certes ils étaient en sécurité mais pas facile d’accès. Nous avons préféré d’attendre que la mère revienne pour s’alimenter.

Cela n’a pas loupé et le lendemain l’association est revenue sur place car la maman affamée s’est pointée pour manger. Elle est rentrée très facilement dans le matériel et s’est fait capturer.

Pour récupérer les chatons il a fallu mettre une échelle et pénétrer dans ce jardin rempli de ronces et de bois morts. Ouf ils ont tous été récupérés et très vite transportés et installée chez ANNE une de nos Familles d’Accueil spécialisée dans la sociabilisation des chatons nés dehors. Mais là maman chat était là pour l’y aider.

Leur maman chat alias « Panthère » s’est très bien occupée de ses petits protégés. C’était une maman très attentive, elle leur a donné encore la tétée pour le plaisir, même une fois sevré : trop mignon.

Sa petite sœur SIDO a été réservé, reste la charmante SALSA.

Panthère est repartie sur son lieu de vie où des personnes continuent à lui donner gite et couvert. L’appel de la liberté était trop fort

Anne, notre superbe FA ayant dû s’absenter en province, Virginie et Eric une autre FA aussi extraordinaire les ont accueillis.

Ces deux petits minous n’ont pas eu le succès escompté  et cela nous a bien fait mal au cœur. Maintenant Sido étant réservé reste la très jolie SALSA

Salsa a bien grandi (voir photo quand elle était toute petite), Elle est devenue une superbe minette de 5 mois déjà cela passe trop vite. Elle a des yeux magnifiques,

salsa chaton à son arrivée dans l'association avant son adoption

Elle est aussi belle que câline et très très joueuse. Un petit peu princesse sur les bords, elle reste très attachante et aime beaucoup les enfants

Nous espérons qu’ une famille portera de l’intérêt pour cette merveilleuse SALSA, elle est patiente et sait que son heure viendra où elle aura son propre chez soi et sa propre famille rien qu’à elle seule.

Placement en appartement sécurisation des fenêtres.

Nos modalités d’adoption