Adoption confirmée pour chaton ROUKY, adopté à 3 mois, donc plus disponible pour être adopté du coup !

Adorable chaton joueur et câlin cherchait famille d’adoption très présente pour lui faire pliiiiin de cÂlins !! Son histoire est incroyable. Lisez et dites nous si vous craquez...
Stérilisé / Identifié / Vacciné / Tests FIV FELV Négatifs
ROUKY-CHATON-roux-adoption-paris
ROUKY-CHATON-02
ROUKY-CHATON-roux-tigre-adoption-paris

ADOPTION VALIDÉE

Le sauvetage et la recherche d’adoption de chaton Rouky :

ROUKY est issu d’un sauvetage incroyable. Maintenant vient le tour de ce magnifique chaton tigré roux avec des yeux sublimes !!!

C’est un chaton bout en train. Un chaton trop, trop mignon. Qui est aussi extrêmement câlin.

Il adore qu’on le prenne dans les bras. Il ronronne tout le temps. Il a des petits yeux tout plein de malice mais également remplis d’amour.

Cette charmante boule de poil attend sa nouvelle famille d’adoption pour la vie de pied ferme, mais aussi avec impatience. Il lui faudra de la présence car s’il est tout seul il risque de s’ennuyer. Et nous voulons le meilleur pour lui. Qu’il soit heureux, qu’il soit caressé, bisouté à la folie… lol Bref tout pour lui ;o)

Rouky chaton roux à l'adoption sur Paris avec notre associationSon sauvetage en détail :

A la rentrée de leurs vacances, le propriétaire d’un pavillon a fait le tour de son jardin pour voir à quel point la végétation avait pris place et surtout pour savoir si la tondeuse devait être passer rapidement.

En faisant le tour, il aperçut une minette s’enfuir. Ne prêtant pas plus attention, il a continué et avait décidé de passer la tondeuse le lendemain

Dans la soirée, ayant ouvert la porte fenêtre qui donnait sur une belle terrasse, il entendit des petits piaillements. Il tendit l’oreille et que ne fut sa stupéfaction.

Dans un panier en osier, bien à l’abri de la pluie, il constata qu’il y avait une minette qui avait mis bas. Minette les protégeaient et il ne pouvait pas savoir combien il y en avait .

Que faire pour cette minette et ses chatons ?

La personne émue de voir cette minette avec de grands yeux tristes, commença à lui donner à manger. Maman chatte avait une faim de loup. Elle se jeta sur son repas : par bonheur la minette se laissa caresser et apprivoiser. Un dialogue s’est alors installé entre lui et cette maman chat. Il a alors commencer à vraiment s’attacher à cette adorable minette. qui se laissait caresser, qui montrait son ventre. Autant de signes de confiance !

Connaitre les chats –  comment communiquent ils ?

Il lui donna le petit prénom de  VENUS. Restait le problème des chatons mais voilà elle avait fait 7 bébés. Il ne pouvait pas tous les adopter !

Après diverses recherches il eut enfin nos coordonnées téléphoniques. Nous nous sommes contactés et avons été d’accord pour récupérer tous ces petits après leur sevrage.

Le Monsieur a  installé VENUS chez lui avec ses petits en sécurité afin qu’elle puisse continuer son rôle de mère jusqu’au bout.

Les petits ont tout de suite été manipulés et sont très sociables avec l’être humain.

Le sevrage terminé, nous avons récupéré toute cette petite famille de chatons.

VENUS a été adoptée par le monsieur du pavillon où elle coule des jours heureux, plein de bonheur et d’amour. C’est devenu la reine du canap … lol

Perle et Prince issus de cette fratrie sont réservés – donc en cours d’adoption.

Placement en appartement avec sécurisation des fenêtres pour notre adorable Rouky.

Adoption confirmée pour Rouky

Plus d’information :