Chaton à l’adoption WILLOW, tigrée “marbrée” 3 Mois, chaton survivante, trop craquante !!

J’ai failli mourir mais je suis là et bien vivante !! LOL… Suis un chaton dynamique, super sociable, très câline et j’aimerais qu’on m’adopte avec un autre chat ou chaton. Découvrez mon histoire et prenez contact si vous craquez pour moi.
Stérilisée / Identifiée / Vaccinée / Tests FIV FELV Négatifs
WILLOW-02
WILLOW-03
WILLOW-01

Willow se présente et parle de son sauvetage :

Hello, je suis Willow petite Chaton Femelle Tigrée Marbrée très… très coquine. Et au look unique au monde…!
Je suis née le 19/07/2021. Ma date de naissance est très précise car je suis née au siège de l’association.

Ma maman est à l’adoption sur le site elle aussi. Elle s’appelle BELLA. Tellement belle !!! (vous voyez pourquoi le nom ? Lol..) J’espère devenir aussi belle qu’elle en grandissant
(je pense que oui, com’ de la webmaster).

 L’association pense qu’elle était en état de choc. Eeeh oui, récupérée le dimanche en urgence, elle nous mettait au monde le lendemain, d’où la date précise de ma naissance. Et malheureusement, Bella n’a pas eu suffisamment de lait pour nous nourrir, moi et les frangins.

Bella était certainement trop jeune et n’a pas pu assumer cette lourde charge de remplir son rôle de maman chat. L’association a dû nous séparer d’elle et nous a confiés à une super maman humaine. Notre Famille d’Accueil !!

Lire l’histoire de Bella, maman de Willow et de ses frères, à l’adoption elle aussi avec notre association.

Son arrivée dans l’association :

Tout au début, nous avions tous les yeux fermés et on se rendait pas trop compte de ce qui se passait. Le premier jour de biberonnage a été un peu compliqué , normal…. on pleurait, on ne comprenait pas du tout que Maman Chat ne pouvait pas nous assumer.

Mais le soir venu, notre nouvelle maman Z’humaine nous a mis dans les patounes du chien de la maison, et il a commencé à nous nettoyer et à remplacer un peu le rôle de notre maman minette en prenant soin de nous comme elle l’aurait fait (ahhh l’instinct des animaux … com’ de la webmaster).

Puis nos yeux se sont enfin ouverts et nous avons commencé à marcher, courir, passer entre les pattes des chiens, mordiller leur pattes pour jouer. Une vie de chaton presque normale !!

Des personnes sont venues nous voir un jour, et ont voulu adopter ensemble mes deux frangins, y’zon eu de la chance eux… mais moi je suis restée toute seule. SNIF ! J’étais le seul chaton de ma FA et malgré tout l’amour de mes amis chiens super sympas et des Z’humains qui prenaient soin de moi.. Je commençais à m’ennuyer.

Ma nouvelle Famille d’Accueil :

L’association a alors eu une idée formidable : elle m’a changée de FA pour aller dans une autre ou il y avait d’autres chatons. Du coup j’y ai retrouvé trois nouveaux Potes Chatons (Sissi, César et Néo).

Je m’éclate, je rigole trop trop sympa la vie avec d’autres chatons. J’adore tous les chats d’ailleurs … et j’aimerais bien être adoptée avec un ou une de mes copines chaton en FA avec moi.

Ma recherche d’adoption :

J’adore qu’on me prenne pour faire des bisous, je ronronne, que trouve que la vie, c’est merveilleux.

N’hésitez pas à envoyer un mail si vous craquez pour moi !
Et demandez à remplir le questionnaire de présentation.

Mais sachez que nous privilégierons les demandes de ceux qui seraient prêts à m’adopter en duo. Avec un chaton ou jeune chat de l’association comme avec déjà un chat sur place mais quand notre présidente « sent » que c’est nécessaire, alors elle le met en avant.

On peut en parler ! Envoyez nous un mail déjà.

Plus d’information :