Adoption en cours pour GALOPIN chaton Mâle tigré 2 mois

Réservé / En cours d'adoption avec chaton Gazelle
Je suis Galopin le roi de la grimpe… c’est bien connu les chats sont des grimpeurs nés ! Et c’est peu dire.
Une des super nanas de l’association, notre abonnée aux sauvetages, en allant il y a 3 semaines faire ses courses au marché … a soudain entendu un chaton hurler son désespoir. C’était moi ! (la suite en dessous…)
Galopin-800PX-02
Galopin-800PX-03
Galopin-800PX-04
Galopin-800PX-05
Galopin-chaton-tigre-adoption-paris
Galopin-800PX-01

Voici la suite de mon histoire :

En tendant l’oreille elle m’a trouvé… j’étais fourré dans le pare-chocs d’une voiture.
Elle a bien tenté de m’attirer à elle mais j’étais trop apeuré pour sortir de cet endroit que je trouvais plus sécurisant que la rue.

Ni une ni deux, elle téléphone à la police municipale qui ne peut rien faire… aux pompiers, même refrain. Ne voulant pas quitter la voiture des yeux, de peur que son propriétaire ne vienne la récupérer et ne m’embarque, elle a appelé à la rescousse 2 autres “supers nanas” de l’association qui sont accourues pour l’aider. A trois c’est mieux pour réfléchir et trouver LA solution !

Et moi qui hurlait à fendre le cœur d’un mur de pierre… Après 2 heures passées sous une pluie battante, trempées jusqu’aux os, cherchant toujours une solution pour m’atteindre, une des “supers nanas” a eu l’idée de GENIE … oui de GENIE !! Faire “miauler” son portable !!!! Trop fort la nouvelle technologie !!!

Je suis alors enfin sorti, croyant que c’était maman ! J’étais tout affolé et je courais partout, pensant la retrouver. Mais j’étais aussi tellement affamé que guidé par mon estomac vide… elles ont réussi à m’attirer et à m’attraper.

C’est transi de froid et grelotant que j’ai atterri sous l’anorak bien chaud et tout contre le cœur d’une de ces “supers nanas” ! J’étais ENFIN sauvé…

Depuis ce n’est que du bonheur pour moi. Je suis en Famille d’accueil avec d’autres chatons, et je m’éclate !
Je mange à ma faim, je joue, je dors, je fais des câlins, je ronronne, une belle vie de chat 🙂

Bref un amour de chaton, qui a énormément à donner et à recevoir si vous voulez partager câlins, délires et jeux avec lui.

Qui attend sa nouvelle famille avec impatience, peut être avec un copain chat ? C’est tellement super cool d’avoir un pote pour jouer 🙂

Placement en appartement, sécurisation des fenêtres à vérifier (voir notre billet sur les dangers de la défenestration).

Si vous craquez pour moi et souhaitez m’adopter, merci de prendre contact avec l’association via le formulaire.
Un chat réservé ça veut dire quoi ?