SALEM & DANIS, adorable duo de chatons qui a (enfin) trouvé une famille d’adoption commune

Ces deux adorables chatons de 6 Mois ont été trouvées errantes dans un entrepôt sordide à Aubervilliers. Dans notre périmètre d’intervention.
SALEM la tigrée et DANIS la tigrée Blanc
Testées Negatif / Vaccinées Typhus Coryza / Stérilisées / Identifiées
SALEM-DANIS-01
DANIS-01
DANIS-02
SALEM-DANIS-02
SALEM-01
SALEM-DANIS-DUO-chatons-adoption

Danis Chaton Femelle Tigrée Blanc & Salem chaton tigrée

L’histoire de SALEM et DANIS :

Une dame qui passait par là (merci à elle …) les a repérées et les a récupérées, car dans ce lieu immonde elles n’auraient jamais pu survivre seules et sans secours. Elles ont été mises toutes les deux en Famille d’accueil.

Elles se sont épanouies comme deux petites fleurs qui découvrent le printemps.

DANIS, la petite tigrée et blanche est toute en finesse et très facile à vivre... Elle adore les câlins, vient voir ce qui se passe, regarde et reste très présente. C’est une petite curieuse de la vie qui n’attend que l’amour pour s’épanouir !

SALEM, la petite tigrée elle a été beaucoup plus marquée par cet abandon sauvage (normal elles sont tellement jeunes.. des chatons) et elle a du vivre des choses plus difficiles.

Au départ, elle sera inquiète le temps de s’approprier son espace. Mais DANIS l’aidera beaucoup à évoluer. La sérénité de cette dernière passera par elle qui se sentira très vite apaisée.

LEUR FAMILLE IDÉALE :

Comme vous avez pu le comprendre Salem a besoin de Danis. Elles sont toujours en train de se chercher, elles jouent, dorment ensemble. Et sont inséparables… et nous souhaitons bien sur les faire adopter ensemble !!!

Nous vous laissons prendre connaissance des photos via le diaporama qui parle de lui-même.
Elles sont indissociables et nous privilégierons les demandes de ceux qui ne voudront pas séparer ces deux amours de chatons super complices et prêtes à vivre une expérience incroyable avec vous ..

Pour leur plus grand bonheur, le vôtre aussi nous l’espérons bien sûr, et surtout pour une promesse mutuelle qu’on donne à tous nos protégés qui font partie des valeurs que partagent tous nos fidèles adoptants.

Alors qui veut tenter la formidable aventure d’adopter ces deux petites fleurs ?

Si vous souhaitez les adopter, merci de prendre contact avec l’association via notre formulaire.