Adoption validée pour Pin-Up Chaton noire de 5 Mois qui s’éclate dans sa nouvelle famille

Chaton câline et joueuse Pin Up a trouvé une gentille famille d'adoption et n'est donc plus disponible. Inutile de nous envoyer un mail pour l'adopter
Découvrez de ses nouvelles sur Twitter ...
Testée Négatif / Vaccinée Typhus Coryza / Stérilisée / Identifiée
PIN-UP-Chaton-noire-a-adopter-paris
PIN-UP-Chaton-06
PIN-UP-Chaton-05
PIN-UP-Chaton-04
PIN-UP-Chaton-03
PIN-UP-Chaton-02

Pin-Up se présente !

Salut à tous … Je m’appelle PIN-UP, je suis toute noire et je fais ma crâneuse à cause de mon petit bout de queue de couleur blanche qui me met tellement en valeur et en plus j’ai le poil mi-long ce qui me fait un look d’enfer !!

J’ai 5 mois et je suis une belle chatonne qui adore jouer et faire tout plein de câlins.

J’ai été récupérée tout bébé avec ma maman car pas complètement sevrée. La gentille dame de l’association a déjà fait adopter mes sœurs et mes frères mais moi je me retrouve toute seule alors je m’ennuie… Eh oui… je n’ai plus de copain avec qui jouer.

La famille d’adoption de mes rêves :

J’aimerai avoir une famille qui aurait déjà un chat sur place pour m’éclater.
Ma famille d’accueil dit que je suis exceptionnellement gentille et j’adore être en sa présence. Donc je ne pourrais pas supporter de rester trop longtemps toute seule la semaine.

Je suis une minette super à l’aise, je m’adapterais à mon nouveau foyer facilement et je suis prête à vous offrir beaucoup d’amour…

SURTOUT PAS DE JARDIN pour moi car je ne connais pas l’extérieur et étant très (trop) proche des humains je risquerais de tomber entre de mauvaises mains. Et comme j’adore regarder par les fenêtres il est fortement conseillé de mettre en place une sécurisation des fenêtres.

Alors qui veut tenter une très belle aventure avec moi ?? En m’adoptant ?

La sécurisation des fenêtres et balcons de son futur foyer est indispensable pour sa sécurité. Voir nos conseils pour protéger votre chat des dangers de la défenestration.

Si vous craquez pour moi et souhaitez m’adopter, merci de prendre contact avec l’association via le formulaire.

Découvrir le compte Twitter qui parle d’elle …. En libre accès même si vous n’avez pas de compte.