BERLIOZ Chaton roux et blanc 4 Mois à adopter

Je m'appelle BERLIOZ. Je suis le dernier de la famille des chatons Musiciens. Moi je suis un chaton coquin, câlin et très joueur qui recherche sa famille pour la vie.
4 Mois / Testé FIV-FelV Négatif/ Vacciné / Stérilisé / Identifié

berlioz 4
berlioz 3
berlioz1
berlioz

Son histoire :

Il est le dernier frère de Vivaldi, Chopin et Mozart. Il avait été choisi pour une adoption à ses 3 mois et malheureusement les futurs adoptants se sont désistés. Pas cool…

Maintenant notre petit Berlioz à 4 mois et ces quelques semaines peuvent changer l’apparence du chaton.
Bien Sûr il a grandi, oui, mais en tout cas son caractère n’a pas changé et sera toujours exceptionnel.

Les chatons “musiciens”, à savoir Messieurs Chopin, Vivaldi, Mozart (qui ont été adoptés) et Berlioz, sont nés sur un site de nourrissage de chats libresHeureusement qu’il y avait la mère nourricière adorable qui ne les a pas laissés dans cet endroit sordide.

Comme si leur situation n’était déjà pas assez terrible, leur maman avait mis bat dans l’herbe, sans aucune protection. C’était l’horreur !

Ces pauvres chatons, encore les yeux fermés, dans le froid, n’avaient que le ventre de leur mère pour s’abriter. Il faisait très froid, heureusement que maman avait une bonne fourrure.

La mère nourricière nous a alertés de suite, mais il fallait qu’une place se libère. Du coup, il a encore fallu attendre 2 jours pour les prendre en charge et les rentrer à l’abri. Au moment du nourrissage, la dame y allait la peur au ventre, celle de ne plus les voir ou encore celle de les trouver morts de froid.

Enfin ils sont tous arrivés à l’association et qu’est ce que c’était bon qu’ils se retrouvent enfin au chaud. Et leur maman aussi qu’est ce qu’elle était contente de les voir tous en sécurité et de manger plus qu’à leur faim.

Le caractère de Berlioz :

Petit Berlioz est vraiment un superbe chaton. de vrais petits musiciens tout en beauté. Berlioz est d’ailleurs le jumeau du magnifique Vivaldi qui, lui, a trouvé une superbe famille.

Berlioz a évolué au sein d’un univers calme et serein à recevoir caresses et bisous. D’ailleurs, il adore les caresses et demande beaucoup de présence.

Berlioz a vu ses frères partir chez leurs adoptants et, malgré une bouille irrésistible et un caractère en or, il reste seul à attendre sa nouvelle famille. Faut pas désespérer ! Sa famille l’attend surement quelque part pour lui offrir le foyer où il pourra enfin s’épanouir en toute sérénité.

Notre vœu le plus cher ? Qu’il puisse enfin recevoir et donner tout l’amour qu’il dégage.

Il vient d’avoir 4 mois et il a un caractère heureux, très espiègle, il adore courir et jouer à “chat”.
Il adore aussi taquiner les adultes de l’association.

Ayez pitié pour les adultes, il faut que Berlioz soit vite adopté, les autres matous craquent ! lol

Sa famille d’adoption idéale :

Pour son plus grand bonheur, nous lui souhaitons d’avoir une famille qui soit présente, avec ou sans autre chat, mais surtout tout plein de bras pour qu’il aie des câlins, des bisous et jouer avec lui car il adore qu’on s’occupe de lui.
 
Placement en appartement avec sécurisation des fenêtres.