BERLIOZ Chaton roux et blanc 5 Mois est adopté !!
Son histoire :
Les chatons “musiciens”, à savoir Messieurs Chopin, Vivaldi, Mozart (qui ont été adoptés) et Berlioz, sont nés sur un site de nourrissage de chats libres. Heureusement qu’il y avait la mère nourricière adorable qui ne les a pas laissés dans cet endroit sordide.
Comme si leur situation n’était déjà pas assez terrible, leur maman avait mis bat dans l’herbe, sans aucune protection. C’était l’horreur !
Ces pauvres chatons, encore les yeux fermés, dans le froid, n’avaient que le ventre de leur mère pour s’abriter. Il faisait très froid, heureusement que maman avait une bonne fourrure.
La mère nourricière nous a alertés de suite, mais il fallait qu’une place se libère. Du coup, il a encore fallu attendre 2 jours pour les prendre en charge et les rentrer à l’abri. Au moment du nourrissage, la dame y allait la peur au ventre, celle de ne plus les voir ou encore celle de les trouver morts de froid.
Enfin ils sont tous arrivés à l’association et qu’est ce que c’était bon qu’ils se retrouvent enfin au chaud. Et leur maman aussi qu’est ce qu’elle était contente de les voir tous en sécurité et de manger plus qu’à leur faim.
Le caractère de Berlioz :
Petit Berlioz est vraiment un superbe chaton. de vrais petits musiciens tout en beauté. Berlioz est d’ailleurs le jumeau du magnifique Vivaldi qui, lui, a trouvé une superbe famille.
Berlioz a évolué au sein d’un univers calme et serein à recevoir caresses et bisous. D’ailleurs, il adore les caresses et demande beaucoup de présence.
Berlioz a vu ses frères partir chez leurs adoptants et, malgré une bouille irrésistible et un caractère en or, il reste seul à attendre sa nouvelle famille. Faut pas désespérer ! Sa famille l’attend surement quelque part pour lui offrir le foyer où il pourra enfin s’épanouir en toute sérénité.
Notre vœu le plus cher ? Qu’il puisse enfin recevoir et donner tout l’amour qu’il dégage.
Ayez pitié pour les adultes, il faut que Berlioz soit vite adopté, les autres matous craquent ! lol
Sa famille d’adoption idéale :
Notre adorable BERLIOZ a un peu attendu depuis la première adoption programmée qui n’a pas aboutie, mais ENFIN !! Notre choupinou bouille d’amour a nous le croyons cette fois, vraiment trouvé SA nouvelle famille d’adoption pour la vie.
Plus d’infos sur l’association :
Chatons et jeunes chats actuellement à l’adoption
Qui sommes nous ?
Le témoignage de nos adoptants
Nos conseils pour sécuriser vos fenêtres et balcons
Bonjour, ce chaton est absolument adorable !
A-t-il déjà trouvé une famille?
Merci,
Alyzée
Bonsoir
Désolée pour ma réponse tardive
Berlioz a reçu des demandes d’adoption mais rien de concluant jusqu’à aujourd’hui.
Donc si vous craquez pou lui, merci de nous envoyer nous un mail via blog pour répondre à notre questionnaire d’adoption afin de voir si ça pourrait matcher entre vous et lui ;o)
Toutes les infos pour savoir comment adopter un chaton avec notre association : https://chat-adoption.com/wp/comment-adopter-chaton-association/
Chamicalement
Brigit