Chatte blanche et rousse à l’adoption avec notre association LEONOR 1 an

Je m'appelle LEONOR et je suis une jeune chatte exceptionnelle, c'est ce que disent tous ceux qui m'ont rencontrée. Minette très affectueuse, bavarde et joueuse qui cherche famille d'adoption de préférence avec un accès extérieur.
Testée Négative FIV/FelV / Vaccin Typhus Coryza / Stérilisée / Identifiée
leonor-chat-roux-blanc-a-adopter-paris
leonor-adoption-chat-roux-blanc-paris
leonor 3

Le récit d’une chatte EXCEPTIONNELLE :

Léonor a été aperçue, à plusieurs reprises à partir du mois de janvier, dans le secteur d’une résidence étudiante, sur Bobigny, par une bénévole. Puis, plus rien pendant plusieurs mois.

Courant mai, elle sera de nouveau aperçue, traversant rapidement l’un des jardins de la résidence pour disparaître aussitôt. C’était bien elle : rousse et blanche, haute sur pattes, très maigre et, surtout, un ventre qui, de profil, lui donnait la silhouette d’une chatte allaitante.

Impossible de savoir où elle était passée : le jardin étant entouré d’une solide barrière de fer.

Un beau jour de la fin juin, la même bénévole aperçoit 5 chatons – tous tigrés gris et blancs – dans le jardin. S’organise alors la récupération des petits. Ils ont environ 3 mois, mais pas de mère aux alentours

La phase d’approche (dépôt de nourriture pour fixer les chatons) dure quelques jours, et un soir, les chatons ne sont plus seuls : un chat adulte apparaît sous les buissons … c’est Léonorc’est bien elle qui vient protéger ses petits : elle grogne et feule … 

Les chatons sont récupérés mais Léonor disparaît de nouveau et c’est l’inquiétude de ne plus la voir pendant plus d’un mois…. que lui est-il arrivé ? est-elle toujours dans le secteur ? et vivante …. ? Elle réapparaît dans le jardin, au mois d’août, avec une patte blessée. Une trappe est aussitôt installée et Léonor est enfin attrapée.

LEONOR qui découvre le bonheur !LEONOR à l’association :

Au bout de 24h, quelle surprise de la voir se frotter contre la cage, se rouler sur le dos et montrer son ventre en ronronnant

Dès lors, elle fait la fête dès l’arrivée de la bénévole qui a droit à des roulades incessantes et à des discussions : Léonor est un chatte bavarde et très expressive. Elle émet des cris, des sons différents pour chacune de ses demandes : munissez-vous de votre dictionnaire chat-humain.

Lorsqu’elle est contente, elle mordille affectueusement les mollets ou les mains : cela produit des chat…ouilles.

Un chat qui vous saute dessus et vous fait la fête comme un chien, on n’avait jamais vu ça !

Léonor, du même prénom que la fille aînée du roi d’Espagne et princesse des Asturies, est joueuse, aime se cacher pour attendre le lancer des jouets, et cherche sans cesse le contact physique avec son humain ; c’est un chat joyeux, bavard, et très attachant. On peut lui faire des bisous sans arrêt, la porter de toutes les façons : elle adore !

Léonor est une  crème de chat ! Une chatte exceptionnelle ! ❤ 😍❤  

La famille idéale de LEONOR :

Elle apprécierait une famille avec un jardin car elle est aussi vive et dynamique qu’affectueuse.

Vous craquez pour cette minette joyeuse et attachante ? Vous avez des questions ?

Envoyez nous un mail….

En savoir plus :

Nos modalités d’adoption
Le questionnaire de présentation
Notre FAQ
Témoignages de nos adoptants