LILOU Chat Tricolore sympa et joueuse est adoptée !!

Jeune minette d'un peu plus qu'1 an Lilou est un amour. Chat joueuse et rigolote, qui cherche famille d’adoption avec de l’espace pour partager ses moments de folies !! Adoption Solo pour elle. Vous craquez déjà ? Lisez la suite…
Stérilisée / Identifiée / Tests FIV, FelV Négatifs / Vaccin Typhus Coryza Ok
lilou-chat-tricolore-caline-adoption-paris
lilou-02
lilou-tricolore-adoption-paris-association

Adoption confirmée pour cette amour de minette !!! Merci à ses adoptants … 💞👍😻

Son Histoire :

ENCORE UN SAUVETAGE DU MÈME TERRAIN DE M…

LILOU vient également du même site que la petite ONDINE.
Eh oui… encore une rescapée !

C’est toujours donc la même histoire du papy a qui, suite à des menaces des résidents sur place, n’a plus voulu les nourrir par crainte de représailles. Eh oui à 80 ans, le papy était très sensible et désappointé, il n’a pas eu d’autre choix que d’arrêter de les nourrir. Qui pourrait l’en blâmer ?

Lire toute l’histoire de ce sauvetage de chats

Tous les chats étaient affamés volontairement par ces gens, ils cherchaient du coup pitance à tout prix, et tentaient par désespoir de rentrer chez les gens pour voler de la nourriture. Nous avons voulu faire une campagne de stérilisations mais ils ont tous refusé, un véritable complot pour ces chats.

Il fallait s’en débarrasser par n’importe quel moyen en les affamant et même en dernier ressort ils envisageaient sérieusement de mettre du poison. Bref, une histoire où il fallait que l’association intervienne !! Ce que nous avons fait bien sur lol …

L’arrivée de Lilou en FA :

Donc voici LILOU, qui a fait partie de cette tribu, récupérée très maigre. Il a fallu un peu plus de temps pour la rassurer car elle était un peu traumatisée par l’être humain. Chaque chat a aussi sa sensibilité et ses réactions personnelles.

Apprendre à connaître les chats

Issue de la même “tribu” donc qu’Ondine. Peut être plus âgée et plus sensible qu’elle. Elles doivent cependant être “sœur” ou “tante”, car elles sont toutes les deux très proches en caractère sauf que notre petite Lilou préfère être seule dans sa nouvelle famille. Au contraire d’Ondine qui elle, accepte les autres chats et les chiens.

Le caractère et la recherche d’adoption de Lilou :

Lilou est une jeune minette très gentille, qui ronronne dès qu’on la regarde.
Elle joue beaucoup également, très “course poursuite” avec des balles, des souris “empaillés” avec de l’’herbe à chats ❤ 😍

Elle sera d’une agréable compagnie. C’est vraiment une minette profondément adorable et en plus elle est magnifique !

Comme s’est une petite rapide (lol…) il lui faudra un appartement assez grand et surtout encore bien sur prévoir la sécurisation des fenêtres”

En savoir plus :

Nos modalités d’adoption
Le questionnaire de présentation
Notre FAQ
Témoignages de nos adoptants