PALOMA chat Femelle Tigrée 9 Mois à l’adoption Paris

Cette pauvre minette (sur)vivait dans une cité après avoir mis bas dans un trou après un abandon. Nourrie tant bien que mal.
Elle se laissait caresser et cherchait à rentrer dans les halls du bâtiment pour se mettre à l’abri des dangers de la rue…
Testée / Vaccinée / Stérilisée / Identifiée
PALOMA-adoption-chat-adulte-paris
PALOMA-NEW-02
PALOMA-NEW-03
PALOMA-NEW-04

SON HISTOIRE :

Sur ses 2 chatons nous n’avons pu malheureusement n’en sauver qu’un (le deuxième est décédé suite à des actes de maltraitance). Il y avait donc urgence et avons récupéré PALOMA et son bébé.

Son chaton a été placé une fois sevré… Reste notre belle Paloma à faire adopter.

C’est une minette qui a dû être maltraitée car elle ne supporte pas qu’on lui touche le dos. Elle adore par contre qu’on la caresse sur la tête, et elle présente volontiers sa petite frimousse pour des baisers, mais dès qu’on prolonge sur le dos … elle nous prévient d’un coup de patte. Elle ne veut pas !

Pourtant le vétérinaire n’a rien détecté de particulier. Elle s’est laissé manipuler sans agressivité à la consultation. Peut-être est-ce juste par peur de recevoir un coup sur le dos ? On ne saura jamais.

PALOMA est un chat très calme et discrète. Elle joue de temps en temps. Elle n’est pas très expressive. Elle attend juste qu’on s’occupe d’elle, gentiment, calmement.

Notre petite Paloma a dû énormément souffrir et il lui faudra du temps pour qu’elle puisse s’épanouir. Mais avec de la patience et beaucoup d’amour nous sommes certains qu’elle prendra confiance et révélera des trésors de tendresse et d’amour à partager.

C’est un sauvetage et elle mérite de trouver un foyer qui l’acceptera et la comprendra.

Si vous craquez pour cette superbe et très gentille minette tigrée, et souhaitez l’adopter, merci d’envoyer un mail via le formulaire. Placement sans jeunes enfants pour elle bien sur….

VIDÉO DE PALOMA dans sa Famille d’Accueil :