Adoption en cours pour OSLO 4 ans, Jeune Chat mâle Tigré Blanc

Jeune Chat Mâle de 4 ans environ version grand gabarit😉, Oslo a une étrange histoire. Peut-être acceptera t-il de vous la raconter.
Vacciné Typhus Coryza / Stérilisé / Identifié / Tests FIV FELV Négatifs

oslo 1
oslo 4
oslo 5
oslo 2
oslo 3
oslo 6

Laurence nous raconte la recherche d’adoption d’Oslo et son sauvetage :

OSLO adorable chat tigré blanc jeune chat adulte à adopterDébut mars 2021, ce chat est apparu sur un point de nourrissage et cohabitait d’autres chats libre gérés par nos Mères nourissières bénévoles.

Du coup, comme il venait régulièrement s’alimenter, la mère nourricière l’a capturé pour le faire castrer le 25 mars 2021.
(la photo le montre le jour de sa castration, en cage de convalescence).

A partir des vacances de juillet/aout 2021 il n’est plus revenu. On a cru au pire pour lui ou tout simplement il appartenait déjà à quelqu’un d’autre.

Début décembre de cette année, une clinique vétérinaire de la rue des Pyrénées m’appelle pour nous signaler qu’on venait de lui déposer un chat. Quelle ne fut pas notre grande surprise en apprenant qu’il s’agissait d’OSLO.

Il n’était pas du tout en mauvais état mais ses pattes étaient grises de poussière.

La personne l’aurait trouvé sous un pont à la sortie d’une bretelle du périphérique, le vétérinaire n’ayant pas noté le téléphone de la personne nous n’avons pas pu en savoir plus ni même la remercier.

Et maintenant ? Comment va OSLO ?

Actuellement, il est chez nous et se porte très bien. C’est un bon grand chat de 7 kilos, magnifique et très gentil.

Ce matou calme aime les caresses, et adore se frotter contre nos jambes. Il ne cherche absolument pas à sortir. Donc adoption en appartement possible sans problème.

Si vous l’adoptez en appartement, nous vous conseillons cependant la sécurisation des fenêtres car un accident peut très vite arriver.

Un petit accès extérieur lui conviendrait sans doute, mais n’est pas obligatoire.

Oslo recherche surtout la tranquillité, une tranquillité bien méritée après tant d’années d’errance.

Nos modalités d’adoption
Le questionnaire de présentation
Notre FAQ
Témoignages de nos adoptants