VOYELLE Chat femelle tigrée est réservée

Un chat réservé ça veut dire quoi ?

Encore une adorable minette abandonnée avec ses chatons. C quoi ce monde sérieux ? Elle est gentille, hyper câline. Découvrez son histoire et sa recherche d’adoption.
Testée Négatif / Vaccinée / Stérilisée / Identifiée

VOYELLE-01
VOYELLE-chat-tigree-adoption-paris
VOYELLE-03

Son histoire :

Je m’appelle Voyelle, je suis une femelle tigrée et j’ai 1 an environ.
La dame qui me nourrissait dans une cité où elle s’occupe de chats errants et de chats abandonnées comme moi a fait intervenir l’association pour me mettre à l’abri car je suis trop mignonne et gentille.

Je vivais dans un trou et j’avais avec moi mes 3 bébés chatons. Vu les circonstances, l’endroit malsain et dangereux pour nous, l’association nous a tous récupérés très vite pour nous mettre à l’abri.

Ma recherche d’amour avec une famille d’adoption :

Mes chatons sont pour l’instant en Famille d’accueil. Et seront bientôt à l’adoption.

Moi maintenant j’ai la belle vie. Je suis au chaud et j’ai un canapé. Enfin !! Un canapé… mon rêve… est devenu réalité. ;o)

Plus de crainte quotidienne… De ne pas pouvoir manger, de ne pas pouvoir nourrir mes chatons. Plus peur de mourir ou de ne pas pouvoir rejoindre ma portée de bébés…

Rien que du bonheur depuis que l’association m’a prise en charge. Et quel bonheur !!

Ma famille d’accueil a des tas de jouets et en plus un superbe arbre à chat. Trop cool. Je m’éclate avec les plumeaux et autres.

Mais le plus grand bonheur de tous, c’est les genoux de ma FA. Dès qu’elle s’assoie pour regarder la télé… vite, vite… je courre pour me lover contre elle et faire pelote sur les genoux. C’est trop coooool ..

Que c’est agréable de se faire caresser, gratter sur le cou hummmm j’adore. Qu’est-ce que c’est bon de se retrouver enfin en sécurité et cajolée.

Je suis très facile à vivre. J’ai oublié de vous dire mais je suis aussi très gourmande, mais j’ai aussi tellement manqué dehors, que du coup je ne suis pas vraiment difficile… lol

Je saurais me plaire en appartement ou encore avec un jardin.
Le plus indispensable pour moi ? Le canapé et les genoux… pour câliner.

Ben voilà je ne suis pas trop compliquée et je ne demande pas la lune.
Juste de l’amour, beaucoup d’amour qui m’aidera à oublier la rue et la galère.

Si vous craquez pour moi merci d’envoyer un mail via la rubrique « contact » afin de faire peut être connaissance..