EBENE Amour de Chat Noire a trouvé elle aussi une super famille d’adoption !

Adoption confirmée pour Ebène. Inutile donc de nous contacter pour elle, mais n’hésitez pas  à découvrir nos autres jeunes chats à adopter en ce moment.

Abandonnée jeune maman Ebène a failli mourir avec ses chatons. Sauvée in-extremis elle cherche maintenant à être adoptée par SA famille pour la vie. Une minette exceptionnelle très douce et câline qui vous attend avec impatience !
Stérilisée / Identifiée / Vaccinée / Testée Négatif

EBENE-chat-noire-femelle-adoption-paris
EBENE-02
EBENE-chat-noire-adoption-9-mois
EBENE-04
EBENE-05

Son sauvetage :

Petite Ebène venait de mettre bas sous un balcon d’un immeuble, dans un cité très dangereuse pour les chats gentils. Elle était au vu de tout le monde, à peine protégée par ce balcon et en plein froid.

Elle donnait à ses chatons toute la chaleur de son corps. Une personne l’a découverte et nous a tout de suite contactés. Sans l’intervention de cette personne, Ébène aurait vu mourir ces chatons car il gelait à glace ; ils auraient fini par mourir congelés. Et Ebène aurait fini entre les mains de misérables individus dans d’atroces tortures. Un grand merci à cette personne qui grâce à elle EBENE a été sauvée de son triste sort.

Son arrivée dans l’association :

Petite Ebène a été prise en charge avec ces charmants chatons, tous aussi beaux et aussi noirs que leur maman.
Après avoir été sevrés et éduqués par une mère exemplaire, les bébés chats ont tous été placés dans des familles formidables qui nous donnent régulièrement des nouvelles.

Maintenant c’est le tour de cette merveilleuse panthère noire de salon de trouver la famille de ses rêves. Et oui merveilleuse car Ébène est une minette vraiment exceptionnelle.

La recherche d’adoption d’Ebène :

Exceptionnelle pour sa beauté féline noire et brillante mais surtout pour son caractère.
Ébène est une minette extraordinaire. Un chat gentille, malléable, et très facile à vivre.. Un amour de chatounette !!

Elle aime avoir de la présence autour d’elle, et ne supportera pas de rester toute seule de longues journées. Il lui faudrait une famille présente, avec des enfants. Elle s’entend bien avec les chats comme avec les chiens.

Ebène est tellement agréable à vivre : aucun défaut…
Donc elle attend sa nouvelle famille qui devra, et pourra sans aucun doute, lui offrir tout l’amour et le bonheur qu’elle mérite.

Vous craquez pour elle ? Vous souhaitez l’adopter ou avez des questions ? N’hésitez pas à nous envoyer un mail

Voir le blog de leur Famille d’Accueil