Adoption confirmée pour SAUVAGE Superbe Chat Noir poil long adopté à 2 ans

Ce chat est un amour très câlin (voir la vidéo dans le profil) mais qui a besoin d’une adoption avec une personne qui connait bien les chats. Sans enfants. Un chat à découvrir !
Testé Négatif / Vacciné Typhus Coryza / Stérilisé / Identifié

SAUVAGE renommé AIMÉ le bien nommé par sa famille d’adoption a trouvé rapidement son bonheur donc inutile de nous contacter à son sujet.
Le lien pour avoir des nouvelles d’Aimé facilement sur Twitter !

SAUVAGE-chat-noir-poil-long-adoption-paris
SAUVAGE-03
SAUVAGE-chat-noir-poil-long-adoption-paris-association
SAUVAGE-01

Son histoire :

Ce superbe chat est venu se nourrir dans un jardin. Affamé, tout maigre une personne  a commencé à lui donné des repas. Pour le rassurer et pour l’aider tout simplement !

Tout au début, il était craintif, pas vraiment accessible et il avait très peur de l’humain. Encore un chat victime de maltraitance !!

Au fur et à mesure que les jours passaient malgré tout il s’est senti mieux, de plus en plus en confiance et cette personne a commencé à le caresser et le prendre dans ses bras. Une approche plus intime qui a continué à le rassurer.

Avec son poil soyeux et magnifique et les améliorations de contact faites, il ne fallait surtout pas que ce chat reste dehors, sans famille. En plus l’hiver assez rude approchait.

Il fallait trouver une solution pour ce matou qui mérite de vivre entouré d’amour et de confiance.

Du coup notre bénévole qui venait le nourrir l’a pris chez elle fin novembre pour finir la socialisation.  A force de temps et de patience Sauvage (quel drôle de nom n’est ce pas?) est devenu un chat câlin mais il garde un fort caractère.

Normal c’est un mec et il faudra lui faire comprendre qui commande à la maison. Tout en respectant son caractère et ses expressions. Et après cela ne sera que du bonheur…

Il accepte très bien d’être en appartement et ne demande absolument pas à sortir.

La recherche d’adoption du chat Sauvage :

Nous lui cherchons une famille calme, sans enfants.
Une famille, ou une personne, avec une très bonne expérience des chats en général... et de ce type de chat en particulier, qui risque tout au départ de se cacher.

Peut être une femme seule. !? Nous confions de nombreux chats et chatons à des hommes, mais il est vrai que d’une manière générale les femmes ont une voix plus douce et Sauvage a besoin de douceur et de calme pour se laisser apprivoiser.

De toute manière ce sera sauvage qui décidera… Les amoureux des chats auront bien compris la donne je crois. Nous recherchons un(e) expert(e) en chat(s) qui saura s’adapter si nécessaire.

Car notre amour de chat noir (un peu) Sauvage pourra vous donner beaucoup d’amour, dès qu’il sera mis en confiance. Il peut aller jusqu’à l’hyper attachement.

C’est un challenge et c’est à vous de gagner son amour et son hyper attachement.

Alors qui veut commencer ce très beau défi qu’est l’ascension au grand amour de chat et Z’humain ?

N’hésitez pas à nous envoyer un mail si vous êtes tenté.

La page Facebook de sa Famille d’Accueil bénévole pour l’association. 1000 MERCIS pour elle !!!