P’TIT CÂLIN, chat Noir et Blanc 9 mois à l’adoption Paris

Chat câlin et gentil son nom lui va comme un gant ! Un amour de chat trouvé perdu et cherchant désespérément de l’aide. Il l’a trouvée avec notre association. Lisez son histoire et peut être que vous craquerez.
Stérilisé / Identifié / Vacciné / Tests FIV FELV Négatifs

PTIT-CALIN-chat-noir-blanc-adoption-paris
PTIT-CALIN-02
PTIT-CALIN-03
PTIT-CALIN-04
PTIT-CALIN-05
PTIT-CALIN-06
PTIT-CALIN-07
PTIT-CALIN-08
PTIT-CALIN-09

Le sauvetage de Câlin et son arrivée dans sa famille d’accueil :

Une dame qui nourrit des chats dans la rue m’a interpellée pour ce chat en grande difficulté qui n’avait de cesse de trouver un refuge pour se mettre à l’abri du froid.

Nous l’avons accueilli au sein d’une de nos Familles d’Accueil, et surtout nous l’avons rassuré.

Un chat qui était un peu méfiant au début, mais en quelques heures, tout en lui parlant, Monsieur a pris confiance et venait chercher des câlins (ah tiens…. Lol) et nous donnait des coups de têtes sympas pour qu’on le caresse et qu’on fasse connaissance (parole de FA).

Pour l’histoire de son prénom, P’tit car la mère nourricière qui s’occupait de lui dehors, au moment du repas l’appelait… “petit petit petit” et câlins car il se frottait contre ses jambes et adorait les caresses.

Maintenant c’est un chat à l’aise (voir les photos et vidéos), qui joue et adore les caresses. Il adore le lit aussi et le plaid tout doux.

Nous lui cherchons une famille calme avec ou sans jardin. Il faudra prévoir une sécurisation des fenêtres si adoption en appartement.

Voir nos conseils sur les dangers de la défenestration

Vous craquez pour ce chat ? Merci de nous envoyer un mail pour répondre à notre questionnaire de présentation et voir si votre souhait d’adoption «colle» avec la recherche d’humains de notre petit protégé.

Nos modalités d’adoption