ARIA Chat Femelle Siamoise 1 an dont l’adoption est en cours

Gentille minette siamoise très timide, intelligente mais aussi très câline cherchait famille zen et tranquille avec copain(s) chat(s) pour jouer MAIS sans jeunes enfants. Adoption en cours en plein succès.
Testée / Vaccinée / Stérilisée / Identifiée

ARIA EST EN COURS D’ADOPTION

ARIA-chat-siamoise-seal-point-adoption-paris-association
ARIA-jeune-chat-siamois-adoption-paris
ARIA-03
ARIA-04
ARIA-05
ARIA-siamois-adoption-association-paris
ARIA-jeune-chat-femelle-siamoise-a-adopter-paris
ARIA-08
ARIA-09

Son histoire :

Je suis née dehors, j’allais de jardin en jardin… et je me suis finalement arrêtée dans celui où on me donnait à manger. J’avais alors 3/4 mois. Ces personnes m’ont attrapée pour me donner à une de leur connaissance afin surtout de me retirer de la rue. Mais cette personne ne voulant pas finalement pas de moi ils ont fait appel à l’association qui m’a prise en charge.
Je me suis très bien adaptée à la vie en appartement et à partager mon quotidien avec l’humain.

SON TEMPÉRAMENT DE CHAT !

Bonjour, moi c’est Aria… je cherche ma famille pour la vie, serait-ce vous ?

Avec mes grands yeux bleu métallique, ma petite moue boudeuse et ma timidité, ma famille d’accueil me répète tous les jours que je suis trop craquante. Elle doit être dans le vrai, car ce n’est pas la seule à me le dire En toute modestie je suis trop mignonne non ??? 🙂

De tempérament très timide, une p’tite peureuse quoi… je n’aime pas être surprise ou les bruits soudains. Je préfère le calme… la zen attitude : me poser sur des coussins au soleil et bronzer tranquillou.
Croisée siamoise, j’ai hérité du caractère particulier de cette race : je suis bavarde… mais sans abuser, avec ma petite voix éraillée.

Énergique et curieuse, j’ai besoin de jouer et de me dépenser, sans jamais faire de bêtises, au contraire, j’obéis très sagement.

Je suis aussi une folle des chats que j’adore …. Je suis super coool avec eux.
Ils veulent jouer ou câliner ? Je suis partante … Ils ne veulent pas ? Tant pis … je bats en retraite et je retente ma chance plus tard. J’suis Zen et cool je vous dis !! lol..



Par contre mon expérience de la vie dehors, dans la rue, ma rendue très méfiante et j’ai besoin de temps pour faire confiance à un humain. Entre chats on se comprend mieux…
Mais je n’hésite pas à venir chercher des câlins en ronronnant dès que j’en ai envie, dès que je commence à me sentir en confiance… comme tout chat qui se respecte 🙂

Son expérience dans notre association

Je suis peureuse de nature, si on me touche sans prévenir, je peux paniquer par la surprise. Et filer me cacher, mais toujours sans agressivité.
Depuis mon arrivée dans l’association j’ai connu deux Familles d’Accueil. C’est Karin (super et fidèle bénévole pour l’association) qui m’a accueillie au départ. J’ai ADORÉ !!!!

Trop chouette nana qui m’a aidée à prendre confiance en moi et en l’humain. Qui m’a sociabilisée et appris que vivre au chaud dans un appartement c’est sympa !

Et surtout elle avait deux jeunes chats très sympas (DORIAN & NOX) avec qui j’ai grandi encore un peu…

Puis les vacances (ça a commencé début Mars tout ça …. Juste avant le confinement général). Et Juillet arrive, le moment où je suis enfin prête à être adoptée.

Mais Karin ne pouvait plus me garder chez elle. C’est Brigit, autre fidèle bénévole de l’association qui a pris le relais et qui m’accueille chez elle depuis 3 semaines déjà.

Avec Fidji la Tigresse … Je craque pour elle aussi …. 14 ans forcément la minette… Elle n’a pas le même rythme que moi. Et n’a pas toujours envie de suivre le même tempo.

Mais j’ai encore fait des progrès puisque en quelques jours seulement je commençais à lui faire confiance et maintenant on fait carrément des câlins bisous et j’ai commencé à squatter le lit alors que c’était pourtant “chasse gardée” pour Fidji le chat de ma FA. Mais j’ai su la séduire et maintenant ça se passe mieux.

ARIA est une minette adorable qui s’épanouira en partageant sa vie avec un humain connaisseur des chats, qui saura apprécier sa beauté, ses spécificités, et ses petites conversations.
Mais aussi et surtout une famille avec au moins un chat encore jeune qui saura aussi l’aider à s’intégrer. Aria AdOOORe les chats !!!

PLACEMENT EN APPARTEMENT avec SÉCURISATION DES FENÊTRES (voir nos conseils sur les dangers de la défenestration)
AVEC UN DEUXIÈME CHAT et sans jeunes enfants

Si vous craquez pour ARIA et souhaitez l’adopter merci de prendre contact avec nous via le formulaire.