LOLITA Chat Beige et Blanc 1 an à l’adoption Paris

Lolita dite Lita, chat Femelle Beige et Blanche de 1 an présente et câline, FIV POSITIVE mais sans aucun autre problème de santé, cherche famille d’adoption idem. Adoption sans accès extérieur pour cette super jeune minette..
Stérilisée / Identifiée / Test FIV Positif / FelV Négatif / Vaccin Typhus Coryza Ok
LOLITA-chat-fiv-adoption paris
LOLITA-02
LOLITA-03
LOLITA-04

Son histoire et son sauvetage :

Cette adorable minette est venue s’intégrer à un groupe de chats, tous stérilisés, dont une mère nourricière s’occupe sur un site de chats libres.

Cette jeune chatte est venue tout de suite se frotter contre ses jambes. Acceptant les caresses et se montrant très sociable et câline, elle était donc dans un endroit pas très sain, et dangereux pour elle. La mère nourricière nous a alors contactées en urgence.

Petite minette en danger donc, car sa nature sympa ne lui permettait pas de se protéger des prédateurs “humains “. Elle cherchait en permanence l’attention des passants. Il était fort possible qu’elle tombe entre les mains de personnes mal intentionnées.

Nous avons accueilli cette petite minette et l’avons mise en règle lors de la visite réglementaire chez un de nos vétérinaires partenaires.

Malgré une très bonne santé, LOLITA s’est révélée FIV positive. Ce qui ne l’empêchera pas de vivre une vie de chat normal.

Eh oui ! Un chat FIV+ peut vivre très longtemps une bonne vie de chat, sans problèmes de santé particulier.

Un chat FIV c’est quoi ?

Son arrivée sans sa famille d’accueil :

chat FIV adoption ParisNotre jolie Lita (son petit nom) a été mise en Famille d’Accueil chez une charmante étudiante, bénévole pour l’association, qui la trouve craquante, présente, adorable.

Un jeune chat qui joue beaucoup, qui mange bien. Elle est propre et son ronron est un véritable petit moteur de douceur.

Cette petite merveille a besoin d’attention. Elle veut qu’on s’occupe d’elle, et reste très curieuse.
Elle a aussi un regard fantastique, magnifique !! Vous ne trouvez pas ?

Elle ne cherche pas à sortir, ce qu’elle veut c’est de l’amour. Et en retour elle vous offrira de magnifiques ronrons.

Vu son statut FIV un placement en appartement s’impose (pas de risque de contamination en extérieur du coup). Donc prévoir une sécurisation des fenêtres.

PROTÉGER VOS FENÊTRES ET BALCONS

Et surtout une famille présente qui saura lui accorder toute l’attention qu’elle demande serait un vrai bonheur pour cette merveilleuse et très jolie Lolita.

Vous craquez pour elle ? Envoyez nous un mail pour répondre à notre questionnaire de présentation.

PLACEMENT SANS AUTRE CHAT !! Elle ne les aiment pas trop et FIV + donc ;o) 😍

En savoir plus :

Nos modalités d’adoption
Le questionnaire de présentation
Notre FAQ
Témoignages de nos adoptants**
Les chats FIV