FLORINE chat Femelle Tigrée 1 an à adopter

Encore une adorable et gentille minette abandonnée certainement après lui avoir pris ses chatons à peine sevrés ou pas du tout ?? Découvrez nos explications et son histoire ….
Testée Négatif / Vaccinée Typhus Coryza / Stérilisée / Identifiée
FLORINE-chat-femelle-tigree-adoption-association-paris
FLORINE-02
FLORINE-03

L’histoire de Florine, abandonnée sans ses chatons en pleine ville

Florine a été trouvé abandonnée dans une cité. Nous l’avons prise en charge, mais lors de la visite chez un de nos vétérinaires partenaires, pour son opération/stérilisation, il nous a informées qu’elle avait du lait dans les mamelles.

De notre côté nous avions 2 chatons en cours de biberonnage, toujours difficile avec des chatons très petits, si petits qu’ils avaient du mal à prendre le biberon, et donc du mal à se nourrir correctement.

Florine avait du lait, et sur les conseils de notre vétérinaire, nous avons mis les 2 chatons sous son ventre. Miracle… (ça marche pas toujours…) la minette a pris en charge les deux bébés immédiatement comme si c’était les siens. Un vrai bonheur !!!

Son tempérament

Cette demoiselle est une minette délicate, très câline, et aussi très calme. Tout ce qui lui arrive lui correspond donc bien. A ce jour elle accepte toujours les deux chatons, qui viennent la téter régulièrement.

Voir la vidéo ci-dessous

C’est une merveilleuse maman chat adoptive, très patiente. Qui montre tout l’amour qu’elle pourra et est prête à partager avec sa future famille d’adoption.

Mais il est temps de séparer tout ce gentil petit monde et surtout pour Florine qu’elle trouve un doux foyer rien que pour elle.

Voir le blog de sa Famille d’accueil avec plus de photos et infos….

Placement en appartement pour cet jolie minette tigrée. Prévoir aussi une sécurisation des fenêtres. Mais pour nous ça devient la base… Nos conseils pour prévenir les dangers de la défenestration.

Pour nous contacter, pour toutes vos questions, ou si vous souhaitez adopter FLORINE