Chaton Tigré à l’adoption avec notre association GUCCI a maintenant 5 Mois

Mon pote Givenchy se prend pour un top modèl félin…quel prétentieux ! moi aussi ch’suis bo ! y’a qu’à regarder mon profil…je crève l’écran tellement ch’suis trop craquant avec ma coquetterie à l’oeil !
Stérilisé / Identifié / Vaccinés/ Tests FIV FELV Négatifs

GUCCI-02
GUCCI-03
GUCCI-04
GUCCI-chaton-tigre-adoption-paris
GUCCI-06
GUCCI-01

Le sauvetage de Gucci et de ses frères :

Je vais vous raconter mon histoire, P’tit chaton j’ai eu le coryza, vous savez…le rhume des chats. Du coup, malgré les soins, mon œil en garde une cicatrice, mais rien de grave, parole de véto ophtalmo, c’est juste une cicatrice.

Je mène une vie de chaton normal. Pour jouer, courir … je fais la bagarre avec mon pote le chaton Givenchy. Je fais la sieste…des câlins… J’adore manger aussi Très bien même, trooooop bon la gamelle ! Il faut bien reprendre des forces après une journée de vie de chaton !


En résumé je suis au TOP, une CRÈME de chat, juste un peu sur la réserve face aux inconnus, normal, cela fait plusieurs mois que je suis en Famille d’Accueil, en lisant mon histoire vous allez comprendre.

Ma maman, qui se prénomme Luciole, et coule maintenant des jours heureux, devait se faire stériliser par l’association en mai dernier. Mais le vétérinaire n’a pas pu l’opérer car la pauvre souffrait d’une mammite (inflammation des mamelles). Il a donc fallu attendre que sa condition physique s’améliore. Mais maman attendait des bébés…nous sommes donc nés, nous étions 3 chatons.

Maman n’étant pas bien du tout à cause de la mammite, elle ne pouvait pas s’occuper de nous, je suis le seul à avoir survécu (ch’suis un warrior).
Mais je dois aussi ma survie à la réactivité de la dame qui a gardé maman en Famille d’Accueil, et grâce à la Présidente de cette association qui sait si bien nous protéger.

De suite, elle est venue me récupérer pour me mettre « dans les ventres » des mamans des chatons Gnocchi, Tagliatelle, Rio, Rosalie et compagnie ! … lol

Du coup, j’ai eu 3 mamans chats pour moi et 10 frères et sœurs de cœur !

Et me voilà, du haut de mes 5 mois, maintenant vaillant, et en forme, prêt à rejoindre MA famille à moi pour la vie… Oui, oui, j’en viens au pourquoi ne suis-je à l’adoption qu’après mes frères et sœurs de cœur ? Simplement parce que ma survie n’ayant tenue qu’à un fil, une histoire compliquée et extraordinaire à la fois, l’association a d’abord voulu s’assurer que je me développais normalement avant de me confier à l’adoption.

Voilà … C’était Gucci, Chaton Tigré de salon sympa, qui attend le coup de foudre avec un humain sympa 🙂 tout pareil

Si vous craquez pour moi, merci d’envoyer un mail à l’association.

Plus d’infos sur l’association :

Nos conditions pour adopter ce chaton
Qui sommes nous ?
Le témoignage de nos adoptants
Nos conseils pour sécuriser vos fenêtres et balcons