Chaton Tigré Gris à adopter, GIVENCHY a 4 Mois

Chaton à adopter Givenchy est Le Bô Gosse de l’association, si, si... je suis un top model version féline 🙂 Avec mon splendide pelage et mes yeux verts perçants ! Je suis un chaton coquin, joueur et câlin.
Stérilisé / Identifié / Vaccinés/ Tests FIV FELV Négatifs

Givenchy-02
Givenchy-chaton-tigre-a-adopter-paris
Givenchy-04
Givenchy-05
Givenchy-06
Givenchy-chaton-tigre-gris-adoption-paris

L’histoire de Givenchy :

J’ai bien changé depuis mon arrivée au sein de cette super asso ! En bien, bien sûr ! Voici l’histoire de mon sauvetage et mon arrivée dans l’association.

Un soir de la mi-juillet, j’ai attiré l’attention d’une bénévole par mes cris. Je pleurais à en déchirer le cœur…Affolé, je courais dans tous les sens sur le trottoir pour me cacher, mordant sur la chaussée au risque de me faire écraser.

Puis j’ai enfin trouvé refuge sous une voiture… Mais impossible de m’attraper. J’étais bien planqué !! Mais heureusement pour moi, la bénévole avait plus d’un tour dans son sac. Elle a eu l’idée génialeeeeeee, de faire miauler son portable (merci les nouvelles technologies).
Je suis alors sorti de ma cachette, croyant que c’était maman. Je n’ai même pas eu le temps de comprendre que hop ! j’étais embarqué !

Mon arrivée dans ma Famille d’Accueil : 

GIVENCHY chaton tigré gris à l'adoption Arrivé chez elle, j’ai eu un peu peur…que me voulait ce bipède inconnu !? Après quelques caresses…et une bonne gamelle (j’avais tellement faim) je me suis détendu et nous sommes devenus copains. J’étais tellement petit que je tenais dans sa main.

Je n’ai pas mis longtemps à comprendre que j’étais enfin en sécurité. Plus de peur à avoir, le ventre bien rempli tous les jours ! Des caresses…des papouilles…des joujoux…le bonheur quoi ;o)

Maintenant je suis un chaton qui pétille de vie, et je suis prêt pour fonder une relation sensationnelle avec mon HUMAIN rien que pour moi. Car même si je suis super bien en FA – c’est trop coooool d’avoir un esclave rien que pour soi 🙂 car c’est bien connu – Un humain qui adopte un chat devient son esclave !!!!! trop chouette la vie de pacha …. lol

Mais j’aimerais bien avoir Ma Famille à moi !!

Qui suis-je ?

Un petit chaton coquin…malin…perspicace…qui sait ce qu’il veut. J’ai bon caractère, je suis sociable avec les humains et mes congénères.
Je suis joueur, câlin. Pas trop bras mais genoux…et oreillers, pas de soucis …. lol

Je suis un chat ronronneur, souvent dans les pattes car je veux savoir tout ce qu’il se passe dans la maisonnée ! Un vrai chat quoi … je suis curieux :o)

Haaa… Oui !! Je suis aussi un chat gourmand…comme pratiquement tous les quatre pattes 🙂
Je sais aussi faire le ménage…tout ce qui traîne sur la table, je le fais tomber, c’est tellement drôle 🙂 un peu farceur donc.

Voilà, je me suis présenté, je suis Givenchy, le Play boy de l’asso.
Si cela te dis de faire connaissance, suffit d’envoyer un mail à l’association pour demander à m’adopter. Envoyer un mail pour adopter Givenchy

Plus d’infos sur l’association :

Nos conditions pour adopter ce chaton
Qui sommes nous ?
Le témoignage de nos adoptants
Nos conseils pour sécuriser vos fenêtres et balcons