Adoption confirmée pour RAMSES chat Noir 1 an cool et joueur

Majestueux chat noir super cool, câlin et aussi très joueur. Normal vu son âge... RAMSES s’adaptera très facilement dans sa nouvelle famille. Encore un adorable chat sauvé d’un abandon. Une superbe panthère de salon à découvrir.
Testé / Vacciné / Stérilisé / Identifié

L’histoire de Ramsès : 

RAMSES est venu se réfugier dans le jardin d’une dame qui nous a contactées pour nous le signaler.
N’ayant plus aucune place de disponible au sein de nos Familles d’Accueil, au moment de notre intervention, elle s’est proposée (Merci !) pour être sa FA en attendant son adoption. 

Apparemment il est bien tombé le petit bonhomme !!
Suffit de voir la photo (eh oui une seule .. Monsieur est compliqué à prendre en photo pour son profil sur Internet …). Regardez comme il est gentil et comme il adore les grattouilles… !

La vidéo ci-dessous le montre bien aussi, vidéo qui a été prise à son arrivée chez eux, dans leur jardin. 

Son tempérament :

Sa FA nous indique qu’il a un caractère super sympa, très cool. Il s’adapte très facilement à son nouvel environnement. Il est tellement heureux d’être à à l’abri au sein d’une famille aimante, à l’intérieur… qu’il ne réclame pas de sorties.

Et la photo le prouve, Qu’est-ce que c’est sympa un bon canapé avec des humains super gentils, qui lui font tout pleins de câlins … Ramsès se régale !!

Appartement avec prévention sécurisation des fenêtres ou jardin sécurisé pour lui obligatoirement (voir nos conseils sur la protection des fenêtres).

Les péripéties de son adoption :

Ramsès a d’abord fait craquer une famille d’adoptants qui nous est restée fidèle, qui avaient adopté Carry à 1 an en 2016 (photo en illustration).  Ils voulaient tenter l’aventure d’un 2ème chat à la maison mais la demoiselle n’a pas vu les choses comme cela …. lol 

Ca s’est très mal passé… Carry n’acceptait pas du tout ce nouveau chat chez elle. Heureusement notre super présidente a su gérer au mieux, grâce à l’aide de Stéphanie aussi (l’adoptante de Carry la solitaire …) 

Mise en relation dans la journée avec une autre personne qui avait totalement craqué pour lui (sans autre chat cette fois). Stéphanie a accepté de recevoir cette nouvelle adoptante chez elle. Elle nous dit ce soir qu’elles sont restées en contact et se donneront des nouvelles. On adore !!!

Et aux dernières nouvelles .. Tout va merveilleusement bien !!!! Ramsès est bien et son adoptante aussi.

Donc inutile de nous contacter pour l’adopter.

Si vous craquez pour lui et souhaitez l’adopter merci de prendre contact avec nous via le formulaire.