Accueil
  qui sommes nous ?
devenir bénévole
adopter un chat
  connaitre les chats nous contacter Faire un don
 
 
adopter un chat adulte
adopter un chaton
Nos chats adoptés
FAQ
 

A NOTER !!

Voir les modalités d'adoption d'un de nos chats.

Faire un don pour nous aider.

N'hésitez pas à nous contacter par mail pour plus de renseignements ou si vous souhaitez adopter un des chats présentés ici...

 
 
 
COCO A ETE ADOPTÉE !!
Lire les témoignages de nos adoptants
 
 
Race : Européenne Noire
Sexe : Femelle
Age : 10 Mois

Moi c’est mamz’elle Coco comme Coco Chanel, je défile toute cousue de noir : c’est la classsssse....

Et je suis classe en tout ! Je suis câline, ronronnante, gentille, facile, joueuse, intelligente… et j’en passe… bref je n’ai que des qualités, je suis une crème au chocolat !

 

Mais voilà j’ai 10 mois (encore un bébé chat quoi) et personne ne veut de moiiiiii... Est-ce à cause de ma couleur ??? Les chats noirs sont-ils encore mal aimés à notre époque ? Je ne le crois pas, je sais qu’une tendre famille n’attend que moi, la perle noire et rare !

J’ai été trouvée toute petite, une crevette, ne pesant que quelques centaines de grammes.

Tous les bénévoles m’ont entourée d’amour
, m’ont prodigué les soins nécessaires afin que je grandisse sereinement, ça a été du boulot… mais regardez ce que je suis devenue :-) Une vraie beauté ! Je les aime beaucoup mais j’aimerais vraiment trouver ma famille rien qu’à moi !

Ma famille idéale :

Un max de présence car j’adore l’être humain, sans être pot de colle je suis omniprésente chez ma Famille d’Accueil, je participe à tout, je suis curieuse, j’aime voir ce que fabrique la maisonnée !

Pourquoi pas un copain ou une copine, je m’entend avec les chats et les chiens, faut juste qu’ils soient sympas comme moi :-) Une famille avec un ou des ados ce serait cool aussi, comme ça j’aurais plus d’humains qui s’occuperont de moi lol... :-)

Voilà vous savez tout ou presque de Moi mamz’elle Coco !

 

AAAh, j’oubliai de préciser, l’association privilégiera un placement en appartement avec protection des fenêtres, pas de sortie pour moi, ayant été trouvée bébé, je n’ai aucune armure pour me défendre à l’extérieur.

Alors qui veut tenter une très belle histoire avec cette magnifique petite panthère noire ?

Voir nos conseils sur les dangers de la défenestration.

 
 
 
mentions légales